• UNE ROSE TOUT UN SYMBOLE...

    Une maman, on en a qu'une, alors il faut la gâter le plus possible...Moi, je lui est brodé une rose, tout un symbole, et le résultat est vraiment super, même si les photos sont loin de rendre la réalité de l'ouvrage....

     

    10- Rose 

     

    c'est la première fois que je brode avec des fils métalliques, et çà apporte vraiment quelque chose au final...

     

    08- Rose 

                        

                         Bonne journée à tous et à bientôt...

     

    Divers-1162.JPG 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:05
    Souris
    Un petit coucou du dimanche... très jolie cette rose, ce qui serait bien, c'est de pouvoir zoomer sur tes photos pour pouvoir les apprécier encore plus. Et une autre petite suggestion, si je peux me permettre, l'écriture orange est difficile à lire... essaie un bleu très clair, ça passerait mieux. Mais bon, ce n'est pas une obligation hein, juste une petite aide... lol. bibises
    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:08
    isa-bout-de-fil.over
    je suis d'accord avec souris pour la couleur de l'écriture surtout que je n'ai pas chaussé mes yeux ce matin
    moi le fil métallique je m'en suis servi pour des broderie de noël mais je le trouve difficile à travailler
    ta broderie est superbe
    bon dimanche
    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:42
    oniriquemystique.ove
    chouette
    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:00
    CHRISTOLCHUK

    Gros merci pour la couleur de l'écriture, c'est beaucoup mieux, et pour le zoom photos, il faudra me dire si çà marche, bise et si tu as d'autres idées, n'essite pas à m'en faire part , merci d'avance...

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:04
    CHRISTOLCHUK

    merci pour la visite, et pour le bien être des yeux de mes visiteurs, j'ai décidé d'abandonner le orange pour le bleu clair, c'est vrai que le fil métalique n'est pas trés facie à utiliser mais bon ce n'est pas çà qui va me retenir, bien au contraire...BONNE JOURNEE...

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:20
    Dame de Coeur
    coucou m’étonne pas la souris a de bons conseils !!!c'est vrai que c'est pas facile a lire !!! très belle rose pour ta maman magnifique travail !!!
    bisous
    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:53
    Pahi
    Waouh Christophe, la rose est magnifique et en plus l'encadrement est superbe ! Bravo ! Elle en a de la chance ta maman...
    C'est toi qui a encadré ton ouvrage ?
    Bisous et à +
    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:35
    CHRISTOLCHUK

    Pour la broderie, c'est bien moi, mais les cadres et les passes partouts , c'est Midica, désolé mais le bricolage, c'est vraiment pas mon fort, et de toute façon je n'ai pas le matériel...Par contre je tends mes toiles moi même...Bises

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:20
    Missboutons
    les fils métalliques, je ne suis pas fan ! non pas pour le rendu qui est génial, mais pour la difficulté de l'utiliser...
    Bravo pour cette rose !! elle est superbe et votre maman a dû être super ravie de la recevoir
    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:19
    CHRISTOLCHUK

    Oui, elle a été ravi, et moi aux anges...Bonne Jounée et à Bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :