• Une petite souris est passé par là...

    Un grand merci à la petite souris pour ses idées...j'essaie de suite la couleur bleu et pour le zoum photo, je supose que je dois laisser les photos libres d'accés...BISES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:24
    La pie kikou
    je suis d'accord, c'est plus doux, le matin au réveil, bonne journée, bises
    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 13:32
    CHRISTOLCHUK

    merci à toi à plus...

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:04
    Pahi
    Super Christophe, le bleu clair sur le bleu plus foncé !
    C'est sympa, l'entr'aide et, il n'y a pas à dire : notre petite Souris est si gentille...
    Bisous. A+
    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:36
    mamievette
    oui c'est sympa comme couleur et surtout beaucoup plus agréable pour la lecture, enfin c'est mamievette qui te le dit tu es pas obligée de me croire... A très bientôt !
    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:16
    CHRISTOLCHUK

    Biensur que je te crois,ta visite me fait trés plaisir, bonne soirée à toi...

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 10:52
    isa-bout-de-fil.over
    tu as bien fait pour le bleu tu sais tu peux prévisualiser tes articles avant de les publier ainsi tu vois le rendu et si cela te palit pas tu peux modifier avant de le publier
    7
    Lundi 14 Février 2011 à 13:56
    CHRISTOLCHUK

    tu as raison, mais mon programe anti-virus ne laisse rien passer et j'ai peur de désactiver ce qu'il ne faut pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :