• UNE GROSSE SIESTE...

    Travail, travail....pas le temps de broder aujourd'hui...juste celui de vous présenter mon gros loulou...Mike, mon gros bébé de 15 ans !!!

     

    Divers-1703-mod.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:19
    CHRISTOLCHUK

    En effet, c'est un cousin de mike, merci, pur ton petit mot...

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:56
    suzanne-cecile
    Je suis en train de parcourir votre blog, il est récent, je ne pensais pas. C'est très, très intéressant et j'aime beaucoup votre façon de vous exprimer, la présentation du blog est aussi très artistique. Je vois que vous aimez les chats ! Le mien s'appelle Frodon (de Frodon Saquet, le seigneur des anneaux !) Il figure dans mon avant-dernier article. Le vôtre, c'est un Abyssin ? Je vous dis cela à cause des oreilles et de la couleur beige rosé. Bonne soirée. Suzanne-Cécile.
    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:46
    CHRISTOLCHUK

    Je suis un fan des seigneurs des anneaux, j'aurai bien voulu faire un petit tour sur votre blog mais je n'ai pas le lien avec votre cite...Dommage, j'aurai bien voulu voir Frondon! et MIKE est bien un Abyssin  de 15 ans comme vous l'aviez deviné! Bonne Soirée

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:43
    suzanne-cecile
    Malgré mon âge "certain" j'ai adoré "le seigneur des anneaux" car au second degré il y a de quoi méditer sur notre monde que le leur réfléchit en miroir.
    Et au premier degré j'ai aimé aussi les décors, le jeu des acteurs et les personnages, naturellement Frodon, mais aussi Pipin si ingénu, et les elfes, vraiment, je suis tombée amoureuse de l'elfe aux oreilles pointues.
    Je ne sais pas faire les liens, c'est par le blog de Binchy que l'on peut aller sur les miens, mais voici les coordonnées : romans-terroir.canalblog.com
    Il est tout nouveau, c'est Binchy qui m'a incitée à le créer pour mes amis de canalblog, sinon mon premier, plus complet, c'est rhodanie.skyrock.com
    Mes romans "terroir" doivent entrer dans le cadre d'une collection ; mais c'est juste un prétexte pour donner libre cours des histoires de vie et des études de caractère.
    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:12
    CHRISTOLCHUK

    Merci bcp , je suis allé voir ton blog grace à tes indications, j'ai bcp aimé trés interessant, je te souhaite une trés bonne jounée ....

    6
    BOUSAHA
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    BOUSAHA
    bonjour
    Ce serait pas Mike par hasard ce début de broderie,le chat de la maison.Si ce n'est pas lui c'est un cousin
    bisous
    Marie-Andrée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :