• UNE AUTRE PETITE ATTENTION ...

    Une autre petite surprise m'attendait au retour de mes vacances ! Ammaria a vu mon article sur Pexiora et comme d'habitude elle a remarqué que j'avais très envie de broder cet ouvrage, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y a très longtemps que j'ai envie de le réaliser et que j'avais déjà dans mes archives cette revue ...

     

    P1050688mod

     

    Elle a joint une petite carte de son pays. Le fait d'avoir cette revue en double va me permettre d'en découper une pour pouvoir m'organiser pour mon futur projet. Je suis en train de rassembler, pour l'instant, le matériel...

     

     Encore une petite vue du poulailler sous la neige ! 

     

    P1050668mod

     

     

    A Toulouse, il pleut, mais le jardin sent le printemps ! Le forsitia est tout en fleurs, je me suis fait un jolie bouquet jaune qui illumine la maison, quel bonheur ! Un gros bisou à Toutes, je suis en train de couper du tissu pour finaliser quatre autres projets, mais pour l'instant c'est une surprise je ne vous en dirai pas plus ! hihihi !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:54
    sitelle
    Que de projets !!!
    Douce fin de journée
    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:38
    pdv18
    ah je vois que tu es fort occupé aussi !!!
    bizzzous
    sophie
    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:03
    MIGALINE
    Moi aussi j'ai "bavé" devant cette broderie !!!!
    Bisous !
    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:54
    vanille11
    cette broderie crewel est un monument mais je pense que tu vas te regaler! notre amie Odile de Pexiora qui l'a brodée c'est vraiment régalée meme si c'est un travail gigantesque!! bon courage!! j'attend avec impatience tes photos !belle journée bises Bénédicte
    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:00
    armelle
    Cette broderie est superbe et me fait bien envie également. Pour l'instant je n'ai pas encore le courage de me lancer. En attendant de pouvoir admirer celle-ci dans ces pages, bravo pour toutes vos créations, plus jolies les unes que les autres. Les journées sont assez longues ? pas les miennes...
    6
    ammaria
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:22
    ammaria
    coucou,je suis ravie qu il te servira tout de même ,cela aurait été dommage...ce sont les aléas des petites surprises..hihi..
    chez nous aussi il pleut...avec un petit rayon de soleil de temps a autre....
    tes parents ont beaucoup d animaux ,je vois..trop mignon...
    belle soirée
    bisouuuu
    7
    minipikmin
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:22
    minipikmin
    Bonsoir,voilà un certain temps que je qui votre blog,et je découvre ce soir cette revue avec la broderie que j'aimerais réaliser je ne sais si c'est une revue française ?? et son édition, merci pour le partage de votre blog que je suis régulièrement. Amitié
    8
    mamyours
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:22
    mamyours
    projet titanesque !!!!!
    bon et bien on va attendre !!!
    bonne soiree
    mamyours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :