• UN OURS SUR UNE TROTINETTE...

    Les naissances me donnent  toujours envie de me relancer dans de nouveaux projets...Là, c'est ma collègue Emma qui a eu une petite fille appellée "Camille"...Et, comme j'adore broder des ours et bien je me suis lancé dans la broderie de l'un deux...

     

      11- Ours

     

     

    Vous allez me dire, un ours pour une petite fille! mais bon au debut je ne savais pas que se serait une petite fille...Alors, il a fallu faire quelque modification, j'ai donc  remplacé le noeud bleu de mon ours par un noeud rose ...Ensuite, j'ai changé le texte sur la trotinette et j'ai mis son joli prénom"Camille" et pour finir j'ai changé le texte du pot de miel et j'ai mis "le miel de la vie"...

     

     

     15- Ours

     

     

    Bon je vous laisse et je vous souhaite à toutes une trés bonne journée...

     

    128.JPG

     

    GROS BISOU !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2011 à 00:29
    Missboutons
    Les petites filles aussi aiment les oursons ! il est magnifique ce tableau !
    Bravo
    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 01:00
    veromilu
    j' adoreeeeeeeee la personnalisation, ca me fait penser que ce modèle non fini (bien sur) dort depuis pas mal de temps dans mes tiroirs et comme toi je suis fana des ours et en particulier des américains comme "Boyd's & Bears" j'en ai déjà fait 3 de cette collection
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 01:59
    La Pie kikou
    bravo pour la personnalisation, il est vraiment fait pour cette petite fille, magnifique,
    bises, Jocelyne
    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 06:15
    Pahi
    Bonjour Christophe,
    Il n'y a pas de mots pour dire combien ton ouvrage est beau ! Sois rassuré, tous les enfants aiment les ours, et, ce que tu ne sais peut-être pas, même les femmes. On peut tout leur dire : ils écoutent toujours... Bon, ils ne parlent pas, mais par leur douceur ils nous font du bien.
    J'ai encore le mien, dans un triste état, mais je le garde : son âge 60 ans. Tu vois, il n'y a pas d'âge pour aimer et avoir un ours...
    Je te souhaite une bonne journée et te dit : à la prochaine.
    Bisous.
    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:20
    isa-bout-de-fil.over
    et bien quoi un ours pour une petite fille
    moi j'ai eu un ours quand j'étais petite
    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:55
    Géraldine
    J'adore les ours brodés également. C'est magnifique !! Jolie personnalisation.
    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:21
    CHRISTOLCHUK

    Merci, j'adore les chats et les ours, et j'en rebroderai surment d'autre,bonne soirée, demain je finis la premiére etape de la SAL et je t'envoie une photo...Bisou

    8
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:24
    CHRISTOLCHUK

    Bon, alors je suis rassuré, elle en sera ravi en grandissant...

    9
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:28
    CHRISTOLCHUK

    La maman était ravi aussi et çà m'a fait trés trés plaisir...Et pour la personnalisation, j'ose pas trop encore mais çà va vite changé je crois...

    10
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:35
    CHRISTOLCHUK

    Je te remercie pour ce petit mot, je rentre de mon troisiéme jour de boulot et je suis HS...Moi, aussi j'ai des ours à la maison mais ils ont moin de 15 ans...Je n'ai pas gardé de jouer de mon enfance certainement parceque mes parents ont divorcé quand j'avait 9 ans...Je te souhaite une bonne soirée et demain je suis à la maison pour 2 jours...Et, j'ai prevu quoi??? BRODERIE+++

     

    11
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:37
    CHRISTOLCHUK

    hihi!!! Mon grand pére lui, il aimait les poupées...

    12
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:40
    CHRISTOLCHUK

    Bon, j'espére qu'ils sont sur ton blog, je viendrai les voirs et moi aussi je suis fan en particulier des américains comme"Boyd's & Bears"...COOL

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 09:22
    zabou
    formidable ! et les changements que tu as fait s'intègrent parfaitement , tu n'aurais pas mis le modèle original on aurait pas pu savoir !
    14
    Lundi 21 Février 2011 à 14:39
    mamievette
    Une vraie petite merveille et les modifications sont superbes, bravo, j'admire, quel bel ouvrage, bizzz
    15
    Lundi 21 Février 2011 à 14:57
    CHRISTOLCHUK

    c'est trés sympas, vous me dite telement de chose adorable que çà ne fait que stimuler mon envie dans faire encore plus, je suis vraiment ravi d'avoir crée ce blog et de partager tout çà avec vous ...BISOU 

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 15:04
    CHRISTOLCHUK

    Oui, je suis ravi du resultat et j'avoue que çà donne envie de recommencer...Et, si j'ai bien compris c'est un peu ce que l'on peut faire en faissant des SALS...BISOU ET MERCI POUR TA FIDELITE!!!

     

    17
    Lundi 21 Février 2011 à 16:41
    mamievette
    C'est aussi un plaisir pour nous de partager et de découvrir des ouvrages différents tous les jours sur le net, belle soirée
    18
    Lundi 21 Février 2011 à 22:20
    CHRISTOLCHUK

    Oui, c'est vrai et on n'en a jamais fait le tour, c'est génial...

    19
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:00
    Séccotine
    En venant de chez MissBoutons... Très sympa cette broderie et très original. Je suis fan.
    Biz, Séccotine.
    20
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:52
    CHRISTOLCHUK

    Merci, missboutons est bien sympatique de m'avoir mis sur son blog....et moi, aussi j'adore cet ours!!!!

    21
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:29
    CHRISTOLCHUK

    Tu es venu me voir sur mon blog, çà me touche bcp, tu vas en faire des jalouses et bientôt on va travailler ensemble! cool !!!

    22
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:50
    joli cadre pour cet ouvrage, biz
    23
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:30
    noisette27
    il est superbe et puis oui pourquoi pas un ours pour une petite fille quand même c'est mimi tout plein
    24
    dien l
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    dien															l
    Et oui, c'est pour la venue de ma petite Camille que Tof Tof nous a fait ce beau cadeau!! Le cadre est maintenant dans la chambre de poupette...qui rend tres bien!!
    Encore merci Christophe, gros bisous, Emma.
    25
    cloclo
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    cloclo
    moi ze l'ai vu en vrai hihi,une véritable oeuvre d'art pour bébé camille notre petite star
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :