• UN GROS PAQUET !

    Encore une belle surprise qui m'attendait dans la boite aux lettres ! Ma complice depuis que je suis sur le net a encore pensé à moi ! Et oui, c'était mon anniversaire ! Hihihi ! J'ai été bien gaté avec cette superbe serviette de Bain brodée rien que pour moi ! Je la trouve superbe !

     

    P1050236

     

    J'ai bien aimé le bouquin de Lucky Luke, avec plein de grilles, encore des idées pour mes petits neveux ! Hihihi !

    Merci Ammaria pour toutes ces surprises ! Un gros bisou à Toi !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:24
    Catherine
    Bon anniversaire ;)
    Catherine
    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:02
    un bien joli cadeau que voila
    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:40
    mamievette
    Super gâtée ! Bon anniversaire Christophe, b ises
    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:44
    CHRISTOLCHUK

    Ho que oui çà m'a plu ! un grand merci et un gros bisou !

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:23
    CHRISTOLCHUK

    merci, c'est ma premiére serviette brodé , cool ! bonne journée !

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:38
    la mure
    Bisous Chris,,,J'ai loupé cet article,,,Vilaine je suis,,,en retard pour te le souhaiter,,,Mais pas trop tard pour bien faire,,,Joyeux anniversaire Chris,,,Ammaria t'a superbement bien gâté,,,Elle a brodé une très jolie serviette,,,Superbe,,,Bon courage à toi si tu bosses,,,Bisous,,,Bisous,,,LA mure
    7
    cath l
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:24
    cath															l
    Un bon anniversaire à toi alors! toi aussi, tu es une balance?!!!!!!
    Bonne soirée
    Cath
    8
    sandrine
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:24
    sandrine
    Bon anniversaire à toi et bravo à Ammaria sa serviette est très belle.
    9
    mamyours
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:24
    mamyours
    je ne sais pas exactement la date ( cachotier ) mais bon je te souhaite un tres joyeux anniversaire !!
    bisous
    mamyours
    10
    vanille11
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:24
    vanille11
    magnifique serviette brodée!!!!c'est un merveilleux cadeau!Un bon anniversaire à toi! bises et belle soirée Bénédicte
    11
    ammaria
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:24
    ammaria
    coucou...
    ravie que cela te plaise...
    trés gros bisouuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :