• Un Atelier...

    On a passé un super après midi au club de Colomiers ! Et, le temps a filé très très vite ! J'ai eu le plaisir d'admirer le Dear Jane de Jeanine qui  sait que je suis en train d'en faire un aussi  ! Il est de toute beauté, le mien sera très différent, celui-ci a été réalisé en quatre ans !

     

    P1090220mod

     

    Moi, j'ai prévu de le faire en quinze ans ! MDR ! Pour l'instant j'ai fait 14 blocs ! A gauche sur la photo c'est Marion qui fait des ouvrages magnifiques aussi ! Et, à droite avec son tablier jaune, c'est Christine  qui a organisé l'atelier auquel je participe cet après midi !

     

    P1090226mod

    On a donc assemblé à l'avance le top avec différents tissus fournis pour cet après midi créatif ! Et, ensuite on avait plus qu'à se mettre à peindre sur nos tops des herbes folles, des fleurs selon notre inspiration ! Ces Dames ont été très inspirées, moi, j'ai eu plus de mal, mais au final j'ai adoré et j'ai encore appris une nouvelle technique que je pourrai reproduire par la suite...

     

    P1090236mod

    Une tablée en pleine action, pinceaux, éponges, coton-tiges nous ont permis de réaliser des effets variés avec la peinture jaune et blanche disponible pour ce projet ! Ensuite on a séché l'ouvrage au sèche-cheveux et on l'a repassé !

     

    P1090241mod

     

    Dernière étape, il ne nous reste plus qu'à reprendre tout l'ouvrage et à broder au dessus des peintures réalisées ! Je vous montrerai çà plus tard ! J'ai passé un moment super et j'ai pu admirer la variété des ouvrages en cours de réalisation, c'est top !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:43
    Sitelle
    J'ai hâte de voir le résultat final de cette technique ... Les fleurs peintes sont très réussies !!!
    Douce journée
    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:21
    Mamievette
    Alors toi en 15 ans et moi en 30 !! mdr !! Bonne journée bises
    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:51
    vanille11
    que c'est beau !! je ne connaissais pas du tout cette technique !je suis impatiente de voir la suite!! bises Bénédicte
    4
    edith
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    edith
    Impressionnant !
    5
    Brigitte bee
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Brigitte bee
    Cela change de la broderie ...... et le mélange tissu/peinture est artistique.
    6
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    3pommes
    j'ai hâte de voir le rendu final
    7
    Monique D (B-Maransa
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Monique D (B-Maransa
    J'admire mais c'est une technique qui ne me tente pas car lorsque le dessin et moi nous sommes rencontrés nous n'avons pas lié de liens "amicaux"...
    Quant à ton DJ cela ne m'étonne pas que tu prévois de le terminer dans... (trop longtemps pour que je puisse le voir)car avec tous les grands ouvrages que tu entreprends tu n'as que peu de temps à lui consacrer.
    Bisous
    8
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    coucou
    c est magnifique....j en reste baba..!!
    bisouuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :