• SAMPLER D'AUTOMNE... (étape 5)

    Comme vous le savez déjà, quand je remonte dans le Nord, je brode dans le TGV,  de cette façon je ne perds pas ma journée et le temps file beaucoup plus vite ! La dernière fois,  j'ai donc emmené l'ouvrage "Sampler d'Automne" que j'avais repris récemment, pendant que je gardais ma belle-mère !

     

    P1090106mod

    L'ouvrage a bien avancé ! J'ai brodé L'écureuil roux et la corne d'abondance ! Cette réalisation est vraiment très agréable à faire car la multitude des couleurs se mélangent peu à peu et donnent à chaque étape un aperçu de ce que va donner le tableau final !

     

    P1090104mod

    Au retour, j'ai brodé le corbeau, le ciel et la sorcière sur son balai ! Dans la prochaine étape ma petite sorcière aura un compagnon sur son balai !

     

    P1090105mod

    Demain, je suis de repos, cool ! J'ai déjà dans la tête tout mon programme, matelassage avec mon 15ème bloc pour mon "Nikopol", terminer mon deuxième carnet et reprendre mon Mandala avec les perles ! Bien sur, il y aura aussi cuisine et repassage au programme, çà c'est moins cool ! MDR !


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:16
    krystel
    Wouhaaa il est super joli ce sampler!!!
    Bon courage pour les corvées pas cool lol.
    Bise.
    Krystel.
    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:20
    GIZOU
    qu est ce que c est joli felicitations !!!!!!! comment vas tu le monter en tableau certainement ca va etre magnifique je languis de voir ta superbe oeuvre terminee bonne continuation bonne soiree bises
    gizou
    3
    pat
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:38
    pat
    superbe ce sampler. ton aiguille aussi est TGV
    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:41
    enisol
    Belle broderie.
    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:48
    Sitelle
    Ah ces tâches ménagères ...!!! Bravo pour ton avancée !!! Comment fais-tu pour arriver à broder dans un train ? Je trouve que ça bouge trop ... ;D)
    Douce nuit
    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:01
    Gene 11
    Ce modèle est une merveille, quelle patience pour terminer ces grands ouvrages, mais quelle satisfaction de les voir finis et finitionnés ensuite. Nous vous embaucherions bien au club, vous seriez un élément moteur pour stimuler les autres brodeuses !!!
    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:48
    Monique (FIDY52)
    J'adore ce sampler ! mais je pense te l'avoir déjà dit !
    Je trouve ta petite sorcière toute mignonne ! elle ressemble plus à une jolie princesse qu'à une vilaine sorcière ! mdr !
    bon courage pour les tâches ménagères ! pas rigolo mais indispensable !
    biz
    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 02:02
    la mure brode 2
    Bonjour Chris,,,Bravo à toi ta broderie est très belle,,,j'adore,,,Moi cette après midi coiffeur ,,,pas de taches ménagères,,, bon courage pour le repassage,,,je te souhaite une douce journée de repos et bon loisirs créatifs,,,doux bisous la mure
    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:40
    vanille11
    une avancée spectaculaire !!un grand bravo c'est magnifique! bises Bénédicte
    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:44
    Louison
    Ton Sampler est magnifique. J'aime beaucoup la petite sorcière. J'ai le "Printemps" qui attend et de voir l'avancée de ton ouvrage me donne envie de le commencer. Je pense que je vais changer la toile et prendre de l'Aïda 7 pts. Bisous et bonne continuation.
    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:57
    brod'attitude
    J'adore cette broderie. Je ne l'a connaissais pas. Je m'en vais farfouiller sur internet pour avoir des renseignements.
    Merci
    12
    sandrine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    sandrine
    IL est magnifique ton sampler, j'adore ces couleurs d'automne. Bon courage pour le repassage et la cuisine. Bonne soirée Bisous
    13
    chantal45
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    chantal45
    très très jolie cette broderie, comme je comprend que de broder dans le train est bien agréable ... perso quand nous partons en voiture longue distance je brode également ... bonne journée de repos sans doute bien occupée en travaux manuels même si il y a ménage et repassage ... à bientôt, amicalement, chantal45
    14
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    J adoreeee, surtout la petite sorcière...LOL
    je veux bien t aider a faire la cuisine et le ménage , mais je te laisse le repassage ...beurk..MDR ..!!!!!
    15
    caroline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    caroline
    c'est vraiment une très belle broderie et réalisée de manière parfaite .... Bonne cuisine et bon repassage , je vous encourage très fort BELLE après midi, Caroline
    16
    Nicole
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Nicole
    Vraiment magnifique ! que ce tableau est déjà joli ! Vous faites assurément de beaux ouvrages. Quel talent !
    Nicole du Val d'Oise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :