• SAMPLER D' AUTOMNE... (étape 4)

    Comme j'ai été enfermé chez ma belle-mère de 94 ans pendant 10 jours, j'en ai profité pour reprendre un projet que j'avais laissé de côté depuis un bon moment.

     

    P1080984mod

    J'ai donc brodé la fille au panier de pomme et la frise végétale qui entoure le médaillon ! J'avais choisi un ouvrage plaisant et facile à faire pour pouvoir répondre facilement aux demandes multiples de belle-maman ! MDR !

     

    P1080985mod

    Ensuite, j'ai enchainé avec le tissu vichy, l'ardoise, l'écureuil, les crayons gras, et la frise de petits fruits ! C'est un réel bonheur à broder !

     

    P1080986mod

     

    Maintenant que j'ai repris le cours de ma vie, je vais emmener cet ouvrage dans le Nord et le broder pendant mon trajet en TGV ! Il y a tant de choses que j'aimerai faire en même temps mais malheureusement les journées ne sont pas extensibles ! SNIF § SNIF !


  • Commentaires

    1
    Flo
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:51
    Flo
    Quelle avancée fulgurante... Et grâce à toi me voilà lancée aussi sur le chemin des petites croix.
    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:33
    la mure brode 2
    Bonsoir Chris,,,beau brodeur fou,,,Bravo à toi mon ami Chris,,,ta réalisation est superbe,,,Ta broderie me plait beaucoup,,,Quel est ce modèle,,,Tu as eu raison de le reprendre,,, encore une dizaine de jours chez belle maman est ton travail sera terminé,,,lol,,,bonne vacances dans le Nord,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:34
    alice 47
    il faudrait que les journées soient de 48 heures . Mais toi tu avances vite . Bon séjour dans ta famille . Bises
    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:02
    Sitelle
    Vu tout ce que tu fais déjà, heureusement que les journées ne sont pas plus longues ;D)) LOL
    Tu as bien "travaillé", et je pense que tu n'auras pas assez d'ouvrage pour l'aller et le retour MDR
    Douce soirée
    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:46
    enisol
    J'aime beaucoup ce modèle aussi.
    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:02
    Monique (FIDY52)
    Superbe ! quelle magnifique avancée ! j'adore moi aussi ce modèle ainsi que les 3 autres saisons ! mais que de travail !
    bon séjour dans le Nord et j'ai hâte de voir ton avancée sur cette broderie après ton voyage !
    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:59
    Florence 47
    Un très joli ouvrage qui a bien avancé. Toi non plus tes journées ne sont pas extensibles !! Pas de souci pour la prochaine avancée du Châtelaine en Décembre, j'espère avoir bien avancé. Bon séjour dans le Nord de la part d'une Normande. Bises.
    8
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:15
    Aurore
    C'est magnifique Christophe, tu as bien avancé sur cet ouvrage. Bonne continuation pour la fin.
    Bon dimanche à toi.
    9
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:16
    CHRISTOLCHUK

    Merci pour ton message ! je te souhaite une bonne soirée! Demain dans le TGV je vais reprendre mon ouvrage ! bises ...

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:20
    CHRISTOLCHUK

    J'en suis ravi car si ce blog existe c'est bien pour partager mes coups de coeur et ma passion ! gros bsiou ...

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:23
    CHRISTOLCHUK

    je suis sur que tu auras bien avencé car je suis aller voir ce que tu as fait ce week end et c'est super beau, ton ouvrage est magnifique !

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 21:25
    CHRISTOLCHUK

    Moi, personnelement, c'est mon preféré mais j'avoue j'ai craquet pour une autre saison qui dort tranquillement dans mes cartons ! gros bisou ...

    13
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 00:29
    mumu47
    quelle est jolie cette broderie !!!
    toujours autant de belles choses chez toi
    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:00
    vanille11
    une très belle avancée!!! ce serait dommage de le laisser tomber ce magnifique sampler!
    comme tu le dis; j'aimerais moi aussi avoir des journées extensibles.....
    bises douce soirée Bénédicte
    15
    chantal45
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    chantal45
    très belle avancée !!!! et bon séjour dans le Nord ... à bientôt, amicalement, chantal45
    16
    caroline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    caroline
    très bel ouvrage bravo , comme d'habitude, vous nous enchantez bonne soirée Caroline
    17
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    Coucou Chris
    Il est plein de belles couleurs j aime beaucoup , tu vas faire les quartes saisons ..?!
    Quand tu reviendras tu l auras presque fini LOL
    Bisou a très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :