• Pluie de tissus verts ! (épisode 1)

    Dans un de mes articles, j'ai parlé de mon projet de couvre-lit " Canopée " et de mes recherches de tissu vert ! Et, comme il m'en faut énormement de différents et en petite quantités, je vous ai sollicité !

     

    P1090088mod

    Et, depuis il pleut du tissu vert dans ma boite aux lettres ! Je vous montre tout çà ! Je vais avoir encore plus de plaisir à faire ce projet car à chaque fois que j'utiliserai un des tissus que vous m'avez offert, je revivrai ce moment de partage et c'est génial ! Tout d'abord, ces deux tissus vert, l'un avec un paysage de campagne et l'autre avec un texte écrit en vert ! Ils sont supers ! Ils étaient accompagnés d'une petite carte de chat et d'un mot d'Annick que je remercie grandement pour cette contribution à mon projet !

     

    P1090085mod

    Ensuite, vient la surprise de mon amie Ammaria qui a profité de mon anniversaire, le 17 octobre, pour me gâter une fois encore ! Un gros bisou à toi et les trois tissus que tu m'as offerts sont géniaux et très frais, ils sentent le printemps ! Et j'oubliais, le thé est très bon et ta carte rigolote !

     

    P1090086mod

    Ensuite, vient l'envoi de Régine, avec ce beau tissu. Les effets de couleur de ce tissu sont superbes et je vais bien en profiter lors de la réalisation d'une de mes étoiles ! L'envoi était accompagné d'une étiquette et d'une carte représentant un "Log Cabin Quilt" ! Un gros bisou à toi aussi, c'est génial la blogsphère et le partage qui en découle !

     

    P1090089mod

    Je n'ai pas pu vous montrer tout, il y aura donc un autre article ! Je vous remercie encore pour toutes ces attentions qui me touchent beaucoup !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:47
    la mure brode 2
    Bonsoir Chris,,, Une pluie de tissus verts,,,trop cool des amies '''s,,,qui te font plaisir,,,tu vas avoir de quoi faire,,,en retard je suis,,,mais je te souhaite un joyeux anniversaire,,,douce soirée et bon repos,,,bisous bisous,,,la mure
    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:29
    vanille11
    bien que je n'aime pas la couleur verte, il faut admettre que ces tissus sont splendides .De quoi faire des merveilles! bises Bénédicte
    3
    Dane
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Dane
    Toujours sympa cette blogosphère ! je n'ai pas vu passer ton message, à mon avis ça doit correspondre au moment ou n'ayant plus le temps de lire mes retards j'ai tout supprimé. Mais je ne m'inquiète pas trop, tu dois avoir ton compte ?
    4
    krystal76
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    krystal76
    cool hate de les voir assemblés ensemble, moi j'ai du vert mais sur noel donc je ne pense pas que cela conviennent mais je vais regarder
    5
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    3pommes
    l'appel sur internet ça marche!
    6
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    3pommes
    douce année à toi avec beaucoup de projets et de découvertes
    7
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    c est trop cool ca , tu dois être aux anges et ravie de t avoir fait plaisir..!!
    bisouuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :