• Mon Deuxième Carnet...

    J'ai finalisé mon deuxième carnet ! La broderie a été réalisée avec le fil "Valcoeur" de chez "Pomme de Pin" !

     

    P1090116mod

    J'ai trouvé un tissu bleu à fleur rose et un tissu rose à pois assorti à la broderie pour faire ce carnet ! Je vais aussi les utiliser pour faire la pochette assortie au carnet !

     

    P1090121mod

    J'ai ajouté un molleton pour que le touché du carnet soit agréable. Il m'en reste encore deux à terminer !

     

    P1090123mod

    Celui-ci, sera bientôt à gagner sur mon blog et j'espère qu'il plaira à la petite blogueuse qui aura eu de la chance  ! MDR !

     

    P1090130mod

    Le jardin se couvre de couleur d'automne, c'est une saison où la nature nous fait profiter de couleurs magnifiques ! J'aimerai bien un jour visiter le Canada à la même époque et voir des forêts gigantesques se couvrir d'un mélange formidable de couleurs !

     

    P1090118mod

     

    Ce soir, je suis complètement HS mais je sais que j'ai deux jours de repos alors je suis ravi ! Pour demain, j'ai prévu de reprendre mon napperon de Mamen et de tracer un nouveau bloc ! Le matelassage avance bien, j'en suis au 16ème bloc, çà progresse bien ! Je vous laisse et je vous dis à très bientôt pour la suite...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:37
    Monique (FIDY52)
    Waouw ! il est vraiment superbe ! je suis sûre que la gagnante aura conscience du travail que ça représente !
    bon repos pour tes 2 jours de pause !
    biz
    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:27
    Niunia18
    Superbe carnet, quelle finesse!!
    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:22
    alice 47
    tu as des doigts de fée ... mdr ... La ou le gagnant (e) aura beaucoup de chance § Bises et bon repos !
    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:48
    ticoeur
    Jai toujours autant de plaisir à venir voir tout ce que tu réalises et j'ai hâte de voir la suite de ton pink runner
    Bisous à toi
    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:39
    Sitelle
    Quel joli carnet !!! Je reste scotchée devant tes photos et j'admire ... tout simplement.
    Douce et bellejournée
    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:15
    vero91
    MAGNIFIQUE....La couleur du fil est splendide.
    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:24
    Cléo62
    Très joli ce carnet. Bravo pour cette belle réalisation.
    Bise
    8
    Flo
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:53
    Flo
    Quel beau carnet. Et ton jardin à de belles couleurs. Bon repos!
    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:26
    Louison
    Ton carnet est superbe. J'ai hâte de voir les suivants. Bisous et bonne journée.
    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:54
    vanille11
    quel magnifique carnet !! bravo c'est très rèussi!bises belle journée Bénédicte
    11
    Le Borgne
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Le Borgne
    Une fois de plus c'est très beau. Que de travail. Bon repos pour ces 2 prochains jours
    12
    giraud
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    giraud
    Un très beau travail!!! ces tissus sont superbes!!! douce soirée. Martine
    13
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    3pommes
    quelle belle énergie
    14
    chantal45
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    chantal45
    Félicitations ton carnet est magnifique !!!! toujours de bon goût, j'admire la diversité de tes ouvrages tu avances et tout cela tout en travaillant, bravo !!! amicalement, chantal45
    15
    sandrine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    sandrine
    Superbe ton carnet, je suis comme toi j'irai bien au Canada rien que pour les paysages mais je n'ai pas encore gagné au Loto donc c'est pas pour tout de suite. Repose toi bien bisous
    16
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    coucou
    comment peut tu penser que la " brodeuse chanceuse " ne puisse pas aimer ton superbe carnet...il est sublime..!!!
    Mon rêve le canada , on part quand..!!??..LOL
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :