• MIGRATION ?

    Comme je vois que tout le monde ou presque est stressé par cette nouvelle plate-forme, j'ai décidé de faire une sauvegarde de mon blog chez Eklablog ! Je prendrai ma décision plus tard, je vais tester les deux et je verrai bien ensuite si oui ou non je reste ...

     

     

    http://christolchuk.eklablog.com/

     

     

    Par Contre votre avis et vos expériences dans se domaine m'intéressent beaucoup, je compte sur vous pour m'en faire part ! 

     

    logo-coquelicot

     

    Bonne Journée est à Bientôt ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:15
    sitelle
    Aucune expérience en ce domaine migratoire ... Mais au cas où, bonne migration :D)
    A bientôt
    Douce journée
    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:39
    Missboutons

    Coucou !!! Je vois que ta copie s'est bien passée pour venir ici !

    C'est rapide ! combien de temps ça a pris pour le faire ? ça m'interresse parce que mon ordi me plante sans prévenir alors....

    Bisous !!!

    J'aime bien les émoticones d'ici !!!

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:38
    Jennybroderie

    Coucou, bon déménagement. 

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:20

    Bonsoir Chris,,As-tu regarder le message que je t'ai envoyé sur Ekla,,,Bisous Bisous,,,

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:32

    je vois que tu t'en sors bien pour ton décor 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :