• Mega Surprise !!!

    Je viens d'aller à la boite aux lettres...
    un paquet m'attendait...
    Je viens d'ouvrir ma dodue ???
    une surprise s'y cachait....

     

    P1080950mod

     

        Une multitude de petits paquets rouges bien nichés...
    de petits cordons, boutons délicats bien tenus... 
    tant de préparation...finesse et attention...
    ma conscience éveillée, mon cœur en fut touché !!!

     

    P1080953mod

     

    le bleu, ma couleur fétiche...
    bouquet dans mes yeux s'agite !!!
    un beau tissu fleuri sur une caresse d'un chaton l'été
    qui réveille ma douceur partagée...
    Mykérinos à mon souvenir se juxtapose Finette,
    espiègle et câline !!!

     

    P1080955mod

     

    savoir faire et douceur des gestes...
    petits coussinets délicats font leurs apparitions sous mes doigts !
    que c'est beau, que c'est beau !
    Féminin et harmonie naissent sous ses doigts agiles
    de cette amie blogeuse qui a su lire ma sensibilité
    et mon attention de l'autre, à son tour offert !!!

     

     

    P1080954mod

     

    tout est dit, un petit cœur perlé à mes initiales
    " C" comme Câline et " H" comme Harmonie,
    de petits fils nuancés amènent les oiseaux ciseaux,
    tant de moment saisis dans son jardin partagé,
    sur la toile les oiseaux sont rois !!!

     

    P1080951mod

     

    après la folle poursuite du chat,
     au milieu de  toutes ces ficelles ingénieusement mélées,
     qui voulait jouer avec la souris,
    une libellule m'a montré le chemin, entre deux petits cœurs en bois,
    du trésor caché et grâce aux ciseaux magiques accompagnés de leurs bobines roses,
    j'ai découvert mon trésor.............

     

    P1080952mod

     

    un battement de moins, mon cœur en est resté...
     une surprise, c'est peu dire !
    car l'ouvrage offert m'a laissé sans voix !
    de mois en mois je l'ai vu naitre et de petits points,
    j'en ai admiré la finesse !
    finitions réussies  en valeur l'ouvrage a su mettre !
    devant tant de délicatesse, chapeau bas !

     

    P1080957mod

     

    MERCI § MERCI § MERCI

    Mille fois Merci à toi Lamure (lamurebrode2.eklablog.com) petite fée du net... 
     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:04
    Mamievette
    waouuuuuuu une belle surprise ! Bisous du soir
    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:10
    krystel
    Une merveille! Un sublime cadeau qui prouve toute l'amitié que ton amie éprouve pour toi.
    Bise.
    krystel.
    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:55
    CHRISTOLCHUK

    je me doutais bien que tu étais dans la confidence, coquine ! je m'y attendais pas du tout, je suis resté sans voix, j'ai vite appeler mon loulou pour lui dire ! j'étais aux anges ! gros bisou du soir ma belle  

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:57
    CHRISTOLCHUK

    elle m'a fait un méga cadeau  ! bonne soirée et à bientôt !

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:59
    CHRISTOLCHUK

    et, une grosse émotion, vive la blogsphére ! bisse ...

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:29
    Monique (FIDY52)
    Quels cadeaux ! sublimes ! comme tu as été gâté ! mais c'est que tu dois bien le mériter !
    biz
    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:04
    la mure brode 2
    Bonsoir Chris,,, Je suis heureuse de lire ton joli texte,,,Il me semble que mes petits présents t'on fait plaisir,,,J'ai pris plaisir à confectionner coeur et coussinets ,,,Pour le monument le bleu est ta couleur il aura sûrement sa place chez toi,,, Merci pour ce beau reportage,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
    8
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:41
    sitelle
    Une jolie note pour de merveilleux cadeaux !!!
    Douce soirée
    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:17
    Niunia18
    Très beaux cadeaux, beaucoup d'attention pour ces présents si bien personnalisés.
    10
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 08:48
    Florence 47
    Tu as été sacrément gâté et à lire ton texte ton émotion et ta joie sont palpables. Cela fait chaud au coeur de voir cette générosité. Bises.
    11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:24
    CHRISTOLCHUK

    Merci bcp pour la petite surprise dans ma boite aux lettres...j'ai été intrigué quelques minutes mais trés vite j'ai pensé à Toi ! Surprise!!! merci bcp, l'ouvrage est un extrés trés intéressant d'un ouvrage que je recherche ! Gros Bisou ....

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:36
    vanille11
    wouaw! et quelle surprise! toute en finesse et delicatesse!que des tresors!!
    douce soirée bises Bénédicte
    13
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    Maya
    Hihihi .... Moiiiiiii je savais .....!!!!!!
    Trop beauuuuuuu , j adore ce qu elle a fait de notre broderie SAL...
    De superbes cadeaux ...tu as été adorablement gâté ..et tu l as poétiquement bien dis ....
    Des bisou
    14
    mamyours
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    mamyours
    tu as ete bien gate !! et tu as su retransmettre toute ton emotion sur la blogsphere !! bravo !
    bonne soiree
    15
    catherinef
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    catherinef
    que de beaux cadeaux, noël avant l'heure
    bon week end
    16
    anne laure
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    anne laure
    olala que c'est beau !!bravo a lamure pour son talent et sa gentillesse
    bizzzz
    anne laure
    17
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    3pommes
    superbe dodue et quelle présentation!
    ta BAL a encore une surprise sans décoration mais avec le cœur
    bizzzzzzz
    18
    caroline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    caroline
    vous avez été gâte et le texte qui nous raconte l'émotion est aussi beau que les présents offerts félicitation à tous les deux bonne et douce nuit Caroline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :