• MA PREMIERE SAL...

    J'ai découvert les SAL, sur les blogs de toutes celles à qui j'ai rendu visite et bien sur çà m'a donné envie d'en faire une ...voilà je me suis lancé, alors si çà vous tente :  "Sal The Family Sampler" chez Géraldine - Top Départ! 

     

    The Familly Sampler 

      

     

     

    Les Créations de Géraldine 

     

     Bonne journée et rejoignez nous!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 19:14
    Dame de Coeur
    bonsoir je voudrais bien vous suivre mais je ne sais pas broder !!contente d'avoir découvert ton blog je me suis inscrite a la news!!
    bonne soirée
    2
    Samedi 12 Février 2011 à 19:16
    christolchuk.over-bl
    j'ai raté mon cou, le lien ne fonctione pas...Alor voilà: http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/article-sal-the-family-sampler-de-lhn-top-depart-66848269.html
    3
    Samedi 12 Février 2011 à 19:39
    CHRISTOLCHUK

    Un petit bonsoir, et j'en profite en même temps, car j'ai raté mon coup, le lien ne fonctionne pas. Alors, je l'ai mis dans "Les blogs amies". Et, surtout n'hésite pas à revenir me voir, tu verras mes avancées, et peut être auras tu envie de t'y mettre. BISE ET BONNE SOIREE...

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:48
    Pahi
    Coucou Christophe, il s'agit d'une très belle grille ; tu vas te régaler, je l'ai déjà vue quelque part et le résultat sera fabuleux.
    P.S. Christophe, quand tu écris un commentaire au bas d'un message, il faudrait (si tu le sohaites bien sûr) que tu mettes l'adresse de ton blog à la rubrique "URL" ; ainsi les lecteurs trouveront facilement ton blog à toi.
    Bisous et à bientôt, car reviendrai voir ton avancée !
    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:29
    CHRISTOLCHUK

    Merci, bcp!!! vraiment dommage que tu ne brodes pas, j'aurais vraiment aimé partager çà avec toi ! j'espère que certaines des personnes qui viennent me voir seront tentées par l'aventure !!! Et pour ton conseil merci, bises...

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:50
    Pahi
    Si, si, je brode aussi, simplement je fais encore d'autres choses : tableaux 3D , couture, beaucoup de lecture...
    Actuellement j'ai un abécédaire en cours pour ma plus jeune des petites-filles. D'ailleurs, je vais mettre une photo de mon avancée sur mon blog.
    Bisous et à +
    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:07
    CHRISTOLCHUK

    Cool! et j'irai voir ton abécedaire, dés que tu l'auras mis sur ton blog, j'espére qu'on pourra se faire une SAL ensemble ...Genre sur un de nos auteurs préférés, alliant ainsi lithérature et broderie!!!Bonne soirée... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :