• MA PREMIERE BRODERIE

    La première fois, j'ai brodé un phare, j'aime beaucoup les ouvrages représentant des  phares. Je pense qu'un jour je broderai le phare de Calais, ville qui m'a vu naitre. Encore un projet à rajouter à ma longue liste qui ne fait que s'allonger aux grés de mes songes...A l'époque, il y a trois ans, je ne savais même pas faire la différence entre un point de croix et un demi-point de croix... Si vous regardez bien la photo du phare vous verrez que je me suis trompé pour faire la mer et le sable.

     

     

    0000- Phare mod

     

    Bonne Soirée et à Bientôt ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:40
    les secrets de murie
    bravo Christophe un premier ouvrage et pas des plus petits
    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:30
    CHRISTOLCHUK

    Merci!!!

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:30
    CHRISTOLCHUK

    Coucou,  merci pour ce petit mot trés sympatique! je suis ravi de vous avoir surpris par le théme de mon blog et de vous avoir sortie de la clinique le temp d'une visite...Je sais qu'il exixte une tendance broderie contemporaine "Katy Ruiz Darasse , Marie France Dubromel ou Fanny Viollet mais j'avoue ne pas être fan, l'art contemporain à tendance à me laisser de marbre...Et, mike est ravi de la conparaison avec le beau Mike de Desperate Hosewife qui recommence d'ailleurs trés prochainement sur canal, méme si mike a une petite preférance pour son ex mari!hihihi!!!

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:49
    CHRISTOLCHUK

    Cool! bon rétablissement et j' espére ne plus vous revoir du côté de Pasteur! Par contre je veux bien une petite bierre blanche du côté du Capitole! bises à tante Gilberte! 

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:43
    CHRISTOLCHUK

    récupérai bien et surtout profitait en un Max!!! bisou au petit bout...et à bientôt sur la blogsphére!!!

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:16
    barbamama
    en plus tu fais des grdes pièces!!quellle patience!!!!
    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:16
    CHRISTOLCHUK

    Plus c'est dificile, Plus çà me plait !!!

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:47
    IRIS
    Splendide ce phare !
    9
    barat
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:45
    barat
    Eh bien me voici estomaquée !!! Je découvre ce blog surprenant et dans des conditions qui le sont tout autant ! Eh oui c'est vous mon adorable aide soignant qui prend soin de moi tous les jours à la clinique !

    Toujours le sourire et le mot d'humour qui va avec ! Alors j'avoue que qquand vous m'avez parlé de votre blog je m'attendais à tout sauf à de la broderie !

    Moi qui adore être prise de court là c'est réussit !

    alors bravo pour la qualité du travail vos broderies sont bien faites et si buccoliques ! On se prend à rêver d'etre dans un cottage anglais avec un bon chocolat chaud et de les admirer !

    Petite question existe t'il une tendance broderie mais contemporaine ?

    en tous cas bravo pour tout ca et suis fan de Mike ! Est ce un clin d'oeil au bellâtre musclé de Desperate Housewife ?
    10
    lise l
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:45
    lise															l
    merci pour les infos j'ai été fouiné sur internet j'aime bien ce que fait Marie France Dubrome. Mais que ce soit plus rétro ou contemporain quel boulot quand même !

    Je reste terrassée par le scoop du jour Mike a rompu avec son mari cat !!! tout se perd ! Memes les mâles entre eux se déchirent mais ou va t'on nom de nom !!!

    merci pour cette ouverture vers l'extérieur, j'ai montré votre blog à tante Gilberte elle était sous le charme lol
    11
    barat
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:45
    barat
    ah oui c'est clair que ca sera nettement plus sympa une biere que de boire une perf lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :