• MA NOUVELLE BANNIERE...

    Je vous ai dis que j'adore la blogsphére et qu'on y fait des rencontres merveilleuses ! Et bien ma nouvelle bannière a été réalisée par la Petite Souris qui me l'a généreusement offerte et qui en plus y a intégré la photo de l'en-tête de mon blog ! trop forte ! Elle m'avait déjà beaucoup aidé quand j'ai commencé sur la blogsphére car je n'y comprenais pas grand chose et grâce à ses conseils avisés, j'ai persévéré et j'ai progressé ! Je suis ravi que ma nouvelle bannière pour ma deuxième année de blog soit d'elle....Je lui fais un très gros bisou et je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle nous manque car elle est vraiment douée et si çà vous intéresse c'est par là :

     

     

    LE PETIT MONDE DE SOURIS  

     

      

      

    Divers-1616.JPG

     

     

    GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:57
    sitelle
    Bravo la Petite Souris, la bannière est très réussie !!
    Bonne journée :)
    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:34
    Louison
    Félicitations à la Petite Souris pour cette magnifique bannière. Très bon dimanche. Bisous
    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:42
    agruidd bruno lefog
    bien sympa tres douce et chaude ambiance pour cette bannière tres agreable à regarder!!! bon dimanche à toi ..bises à bientot!!!
    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:10
    Migaline
    J'admire cette nouvelle bannière et j'aime ENORMEMENT ton chat ! En appartement mon mari refuse absolument d'en avoir un.....
    Bon dimanche !
    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:59
    manou60
    superbe !
    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:27
    La Pie Kikou
    je suis fan de cette bannière aux tons chauds, bravo la Souris,
    bises
    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:22
    Catherine
    La bannière est vraiment réussie et grâce à toi j'ai encore découvert un nouvel univers: celui de la souris. Merci et bon week-end.
    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:40
    Jennifer
    Très très jolie, bravo à elle !
    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:03
    meschats
    Magnifique ta bannière ! Bravo à "La petite souris" ! Et je vois que Mike a trouvé la bonne place pour se reposer, tout en profitant d'un rayon de soleil !
    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 03:49
    jardin de jeanne
    elle est splendide ta nouvelle bannière
    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:27
    fredlasanguinaire
    j'adore ta banniére !!
    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:06
    isa-bout-de-fil.over
    ta nouvelle bannière est en effet très jolie
    bravo à ton amie
    bonne journée
    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:31
    Dame de Coeur
    bonsoir!!! très belle bannière j'ai passé commende a la souris moi aussi c'est vrai quelle nous manque Marie!!!superbe ton chat!!!!
    bonne soirée
    bisous
    14
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:05
    CHRISTOLCHUK

    je suis ravi, elle est superbe! bonne soirée !

    15
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:15
    CHRISTOLCHUK

    Elle va te faire une petite merveille! Je viendrai voir çà de plus prêt, oui elle nous manque et elle me semble triste et désabusée! C'est notre gros bébé, un Amour de chat! bonne soirée et à trés bientôt !

    16
    Lundi 19 Décembre 2011 à 23:19
    vanille11
    magnifique cette nouvelle banniére!!bravo à la petite souris!!bises Bénédicte/vanille11
    17
    Mardi 20 Décembre 2011 à 02:33
    LA MURE
    BONJOUR CHRIS,,,,,ta bannière est très belle,,,,c'''l'image de ton blog en plus raffiné,,,magnifique,,,,,,ton amie t'a gâtée,,,,superbe,,,,,je te souhaite de belles fêtes,,,,,belle journée,,,LA MURE
    18
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 06:54
    Am Stram Gramm'
    Tout d'abord j'adore ce chat ! Il a l'air d'être un sacré chat de garde... :)
    Ensuite je voulais savoir si tu avais reçu mon p'tit paquet... ?
    A bientôt ! Diane
    19
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:05
    CHRISTOLCHUK

    coucou, j'ai bien reçu ma grosse dodue mais comme je te l'ai dis je l'ai mis au pied du sapin avec papier cadeau pour faire durer le plaisir et je ne l'ouvrirai qu'a Noël! Biensur je te remercie d'avance, j'ai deux dodues au pied du sapin trop cool! c'est adorable ! un gros bisou ! Et, passe de bonnes fêtes !!!

    20
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:53
    CHRISTOLCHUK

    Je l'aime bien! Elle s'accorde bien avec mon ours sur la trotinette! Moi, aussi je te souhaite de bonne fête! Encore quelques derniers achats aujourd'hui! Demain je reste à la maison devant la cheminée, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de  mes mains ! hihihi ! bisous!

    21
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:33
    CHRISTOLCHUK

    Elle a réussi à faire ce que je souhaitai, adorable petite souris! bises ! passe de Bonnes Fêtes !

    22
    sandrine chambonnier
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    sandrine chambonnier
    superbe cette banniere bon dimanche bisous
    23
    MICHELE
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    MICHELE
    Super ta nouvelle bannière et le joli nounours, j'adore les nounours, pourtant j'ai largement passé l'âge, mais pour les nounours il ni a pas d'âge
    Bisous Michèle
    24
    josette
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    josette
    coucou !
    en effet super jolie cette petite banniére !
    bizzz ! josette !
    25
    mamyours
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    mamyours
    tres belle banniere !moi qui suis une mamy pationnee par les ours !!!!
    qu'est ce que ton chat est beau !!!!il a quel age !!
    bon dimanche
    mamyours
    26
    Isa. AYTU-NIOLET
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    Isa. AYTU-NIOLET
    Bonjour,
    La Banniere est tres tres Belle.
    Je suis allée voir le Blog de la "Souris" pour la féliciter.
    Douce Semaine.
    A Bientôt.
    Isabelle AYTU-NIOLET
    27
    ammaria
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    ammaria
    j adore ,elle est trop belle!!!!!....les couleurs sont magnifiques,la petite souris a fait du beau travail..felicitation!!!!!!..bisou
    28
    Monique D (Maransart
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:32
    Monique D (Maransart
    Très belle bannière. Tu es gâté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :