• LES NAISSANCES, SOURCES D'INSPIRATION...

    Mon frére a eu une petite filleule Maïlis né le 27 janvier 2009.Il a donc voulu lui offrir un petit cadeau brodé pour la naissance. Elle a déjà deux ans, çà grandi tellement vite à cet âge...

    18- Bambi

    Je lui ai donc brodé Banbi...Ce choix a étè difficile, il y a vraiment un nombre important de grille à broder pour les enfants,et toutes ces réalisations sont tellement agréable à faire...Et voilà, le résultat...

     20- Bambi

    Amicalement un brodeur...

    Bonne journée à toutes et à bientôt...Je retourne à mes projet...bises...

     

     22- Mésanges


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 09:09
    isa-bout-de-fil.over
    encore un bel ouvrage la petite Maïlys est bien gatée profite bien de tes vacances
    2
    Mardi 15 Février 2011 à 09:41
    line
    je viens du blog de souris et bravo a toi continue dans ta passion.
    3
    Mardi 15 Février 2011 à 10:51
    CHRISTOLCHUK

    Merci pour cette petite visite, je suis allé sur ton blog, et j'ai vu que tu fais de la broderie Hardanger, je suis trés admirateur de ces broderies et je suis trés tenté "encore", je suis tenté par le modéle de la SAL de ticoeur...

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 10:53
    CHRISTOLCHUK

    Oui, elle a étè gatée, ce sera bientôt ton tour d'être en vaçance me semble- t- il?BISES

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 11:34
    line
    si tu sais faire du hardanger tu peux t'inscrire .mais on peut t'aider aussi.
    6
    Mardi 15 Février 2011 à 12:43
    zabou
    bonjour ! je découvre votre blog et votre talent de brodeur par l'intermédiaire d'une autre blogueuse ! vous faites des merveilles bravo !
    7
    Mardi 15 Février 2011 à 13:09
    CHRISTOLCHUK

    Trés sympas, cette petite visite et moi aussi je suis allé sur ton blog et j'ai beaucoup aimé, alors tu peut compter sur moi ,on se fera peut être une SAL ensemble se serait cool...

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 13:17
    CHRISTOLCHUK

    et non je ne sais pas encore en faire, j'ai vu une dame en faire dans le tgv la derniére fois et çà m'a beaucoup plus...je laisse l'idée m'inspirer et je quand je serai prét je me jeterai à l'eau...Et merci bcp pour l'aide proposée, je m'en souviendrai le moment venu...BISES

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 14:14
    Pahi
    Bambi est très beau !
    Mais les oiseaux me plaisent beaucoup, beaucoup...
    Bisous et à +
    10
    Mardi 15 Février 2011 à 15:07
    CHRISTOLCHUK

    Moi aussi je les aime bcp les oiseaux, j'avais fait cette broderie pour ma maraine...

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:22
    Géraldine
    Adorable !
    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:26
    CHRISTOLCHUK

    Je sais merci!!!        Je rigole dans mes moustacches!!!!   

    13
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:23
    noisette27
    pour les enfants et plus grands d'ailleurs de superbes modèles"béatrix potter" de veronique enginger aux éditions mango pratique super bien comme livre et les motifs de béatrix potter sont magnifiques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :