• Les Mandala ! (épisode 8)

    Après une petite pause, j'ai repris la réalisation de mon mandala "WaterGarden" ! Il me reste à mettre toutes les perles ! Je vais commencer par toutes les petites et je terminerai mon ouvrage avec les cristaux et les grosses perles ! J'ai donc mis en forme 8 petits poissons perlés dans mon bassin principal ! Il me reste 21 perles à mettre sur cette partie !

     

    P1090207mod

     

    Ma coéquipière dans cette aventure (Florence 47), m'a envoyé les photos de son avancée et je dois dire que son ouvrage est de toute beauté, il est merveilleusement bien mis en valeur sur cette toile noire !

     

    P1020832mod

    Contrairement à moi, elle met toutes les perles en même temps, on peut donc déjà voir les cristaux et les grosses perles, c'est super beau ! J'adore son "JARDIN DE POMPEI", elle peut être très fière car c'est un sacré boulot qu'elle nous montre là !

     

    P1020802mod

     

    Cet après-midi, je vais continuer à matelasser mon "Nikopol". C'est génial de voir ce que çà donne à chaque fois que j'ai terminé de matelasser un bloc, çà transcende le tissu, c'est trop beau ! Et, je vous dis à l'année prochaine pour la suite de cette aventure !


    Bonne Soirée et Bonne fin de Week-end !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:05
    Louison
    Bravo à tous les deux pour votre ouvrage. C'est magnifique, mais que de travail! Bisous et bon dimanche.
    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:26
    Niunia18
    Très beaux ouvrages, un travail de broderie superbe.
    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:09
    la mure brode 2
    Bonsoir Chris,,, Bravo mon brodeur fou,,,ta réalisation est sublime ,,, j'aime beaucoup,,, ton amie a de l'avance sur toi et son ouvrage est magnifique,,,un sacré travail sur de la toile noire,,, je sais pour avoir brodé sur une toile de lin noire,,,bravo à Florence,,,Bonne continuation mon ami Chris pour toutes tes réalisations,,,j'aime beaucoup,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:10
    Sitelle
    Des petits poissons tout en finesse, j'aime beaucoup !!!
    Bises et douce soirée
    5
    Flo
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:30
    Flo
    Vos ouvrages sont très beau!
    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 01:15
    mumu47
    magnifiques vos ouvrages
    bonne semaine et bisous
    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:58
    vanille11
    bravo à vous deux pour vos magnifiques ouvrages....quel travail! il n'y a pas un espace vide!bon courage pour la suite. bises belle soirée Bénédicte
    8
    colette
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    colette
    C'est du grand Art ! que peut on ajouter de plus. Continuez à nous faire admirer vos oeuvres. C'est un régal !
    Bonne semaine !
    9
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    coucou
    De superbes ouvrages et quelle patience..!!
    moi , je n ai plus le temps de faire quoi que ce soit..!!
    bisouuuuuuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :