• Les Mandala ! (épisode 7)

    Mon mandala avance bien, toutes les portes sont terminées, je suis ravi du résultat ! Il me reste encore beaucoup de choses à faire !  

     

    P1080940mod

    Maintenant que ma belle-soeur est sortie de l'hôpital je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie ! Et, çà tombe bien car demain je vais au salon des arts créatifs de Toulouse et la semaine prochaine je remonte 10 jours dans ma famille, il me tarde, çà fait longtemps que je ne les ai pas vus...

     

    P1080944mod

    La prochaine étape de cette aventure est une ronde de perles qui va me permettre de combler tous les espaces vides de ce Waten Garden ! Et, il y en a vraiment beaucoup, et elles sont petites ces perles, je ne vais pas m'ennuyer ! MDR !

     

    P1080945mod

     

    Bon, je vais vous laisser et dès que Florence 47 m'envoie sa photo de son avancée, je vous la montre.

     

    P1020791mod

    Je me dépêche de publier mon article car ce week end je travaille... Bonne Soirée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:23
    alice 47
    coucou Christophe je serai au salon de Toulouse demain . J'aimerai te rencontrer . Bises
    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:32
    Gene 11
    Quelle merveille, je suis épatée par votre patience, par la qualité de votre broderie, régularité des points, ce qui est très difficile avec toutes ces couleurs enchevêtrées. Et maintenant les perles ! Bon courage :-)
    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:29
    enisol
    Toujours aussi belle cette broderie. Bravo.
    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:44
    Sitelle
    Quelle minutie !!! Bon courage pour ce WE et surtout bon séjour dans le Nord :)
    Douce journée
    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:53
    CHRISTOLCHUK

    je suis déçu ! vendredi je bosse, chaque année j'y vais le jeudi et en plus florence ne peut plus venir ! snif!snif!

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:55
    CHRISTOLCHUK

    tu as du voir ma photo sur mon blog! Maintenant j'ai les cheveux trés cour et j'aurai une écharpe bleu et un sac marron, si tu me trouve n'essite pas à me faire coucou ! bises ...

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:50
    Elisabeth D
    Quel beau travail ! Bravo ! Bises et bon salon, courage pour le weekend et bonnes vacances.
    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:10
    AGRUIDD
    hello l'ami, tu vas faire "péter" le porte-monnaie! je te souhaite patience pour le travail avec les perles de rocaille! et je sais de quoi je parle! Les corrections de mon livre sont finies j'attend le visuel de la maquette d'ici peu.J'adore tes mandalas et ceux de tes copines, il fut une periode où je les créai, mais à l' aquarelle. j'ai vu aussi ton nouveau patchwork, (j'ai déjà compté les éléments)on ne sait jamais!!(rires) Bises à toi, et à bientôt!Bruno.
    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:54
    Monique (FIDY52)
    Déjà magnifique comme ça ! il va être sublime avec son habit de perles ! je te souhaite bien du courage pour ce faire !
    biz
    10
    Flo
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:13
    Flo
    Quel travail!
    Je rage de ne pouvoir venir avec toi! Pff mais je ne doute pas que tu vas en profiter pour nous deux.
    A bientôt
    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 23:00
    Florence 47
    Ca c'est le bonheur d'un Châtelaine, j'ai parfois l'impression que plus j'avance plus il m'en reste à faire. Ton ouvrage est splendide et les perles vont le magnifier. Bravo et bonne continuation.
    12
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 14:46
    Niunia18
    Superbe mandala!! Bonne suite et bon salon.
    13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:30
    CHRISTOLCHUK

    je pense que ma prochaine publication sera pour le 1er decembre car je n'aurai pas le temps d'avencer bcp pour le 1er novembre ! bises ...

    14
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:10
    Cléo62
    Tout simplement MAGNIFIQUE !
    Continue comme ça.
    Bisous
    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:54
    vanille11
    bravo à vous deux pour ces magnifiques broderies !! quel courage! maintenant je suis impatiente de voir vos finitions!!bises Bénédicte
    16
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    3pommes
    passage au salon vendredi dommage!!
    17
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    coucouuuu
    oh la la ce bleu est franchement trop beau , j adore ...
    alors avec les perles , il va être magnifique...!!!
    bisouuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :