• Les Mandala ! (épisode 3)

     Mon ouvrage avance bien ! Je me suis attaqué aux quatre grands portails ! Bien sur, il faudra que je revois complètement ma copie par la suite car je ne fais que les petites croix avec le fil DMC pour l'instant ! Cette réalisation est très agréable à faire le soir, tranquillement devant un bon film ! Plus tard, je serai obligé de le faire à un autre moment de la journée car quand j'en serai aux points spéciaux et aux perles, il me faudra être plus concentré !

     

    P1070648mod

     

    Florence 47, est bien plus avancée sur son ouvrage ! Elle est déjà en train de faire les points spéciaux et de mettre les perles ! Il me tarde d'y être aussi ! Elle brode son ouvrage le week end, ce qui me laisse un peu de temps pour la rattraper, ouf !

     

    P1020435mod

     

    Elle a choisi de nous montrer des photos partielles de son ouvrage pour que l'on puisse aprécier plus en détail sa progression ! On se retrouve le mois prochain pour la suite de l'aventure ! Je vais m'attaquer maintenant aux quatres  portails d'angle !

     

    P1020437mod

     

    Aujourd'hui, j'ai terminé de matelasser 4 blocs de mon Nikopol,  je suis en train de faire des pétales bleus aux points lancés sur ma créa 2, et pour ce soir je continuerai tranquillement mon jardin d'eau ! Je vous souhaite une bonne soirée et à Bientôt...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:15
    veronique91
    Bravo tu as bien avancé!
    Belle soirée
    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:03
    Ticoeur
    tu avances bien ... courage à toi pour la suite ...
    bizzzzzzzzzz
    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:28
    vanille11
    quelle belle avancée!! bravo c'est magnifique!!!! bises belle fin de soirée!Bénédicte
    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 02:57
    la mure brode 2
    Bonjour mon brodeur fou,,,Waouhhh !!! bravo à toi pour cet ouvrage de patience ,,,encore un monument,,,j'adore,,, Bonne continuation Chris,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,Câlinous de Finette,,,
    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:34
    Louison
    Félicitations à tous les deux pour votre superbe ouvrage. Bon courage pour la suite. Je te souhaite une très belle journée et un très bon week-end. Bisous
    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:50
    CHRISTOLCHUK

    merci, moi aussi je te souhaite un bon week end ! Moi, je travail alors pas de travail d'aiguille ce week end ! snif! snif ! bisou !

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:52
    CHRISTOLCHUK

    bon week end à toi ! une caresse à Finette ! vivement lundi que je puisse ressortir les aiguilles ! Il faut bien bosser un peu ! MDR ! bises ...

    8
    chantal45
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    chantal45
    belle avancée .... bonne continuation et bonne soirée, amicalement, chantal45
    9
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:07
    Maya
    coucou
    de beaux ouvrages , j admire votre patience..!!
    bravoooo a tous les deux ..bisouuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :