• La Vague des marque-pages...

    La vague des Marque-Pages est terminée ! Je me suis vraiment bien amusé et je ne savais pas exactement combien j'en réaliserai au début de ce projet car une fois lancé, difficile de s'arrêter ! J'en ai donc fait 6 !

     

    P1090100mod

    J'aime bien faire des photos de groupe quand j'ai terminé une aventure, çà me laisse un souvenir ! Tous ces marque-pages vont rejoindre maintenant leurs heureux propriétaires ! MDR !

     

    P1090101mod

    Bon, je ne vais pas tarder et vous laisser car mes yeux commencent à se fermer ! Encore une journée de travail et je serai de nouveau de repos et je pourrai encore rêver à de nouveaux projets !

     

    P1090102mod

    Vendredi, je vais à une Journée de L'Amitié organisée par France Patchwork avec ma copine Simone, cool, il me tarde ! Je vous racconterai tout çà dans un prochain article !

     

    P1090115mod

     

    BONNE SOIREE ET A BIENTOT !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:42
    Niunia18
    Très belle collection de marque-pages.
    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:31
    enisol
    Ils sont très beaux. Les marques pages c'est sympa à broder mais question montage, beuk, je n'aime pas.
    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:26
    Sitelle
    Très très belle photo de groupe !!! Les chanceuses vont apprécier :D)
    Ta nature morte de fruits est très réussie.
    Bises
    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:41
    josiane P
    ils sont superbes ces MP, j'ai aussi prévu de les faire, mais pour l'instant, je n'en ai fait qu'un !!!
    biz et merci de ta visite chez moi
    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:02
    Anne-Isis
    ils sont splendides tes marques-pages
    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:27
    Cléo62
    Très beaux tes marques pages. Ils vont faire des heureuses.
    Bisous
    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:08
    Quilteuse Forever
    Magnifique ! Et puis je suis si contente que tu aies rencontré Simone, tu es drôlement bien tombé, elle est adorable !
    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:59
    vanille11
    un immense bravo pour ces merveilleux marque pages plus beau les uns que les autres ! bises Bénédicte
    9
    Brigitte bee
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Brigitte bee
    Ils sont magnifiques ! Félicitations !!
    A vendredi .......
    10
    SAP78
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    SAP78
    J'adore! Les futures propriétaires seront plus que gâtés! Encore une fois félicitations Chris! Tu es épatant! (Sylvie SAP78)
    11
    sandrine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    sandrine
    C'est vraiment sympa cette photo, ils sont vraiment beaux. Bonne journée patchwork, profites en bien. Bonne soirée bisous
    12
    anne laure
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    anne laure
    superbes !! j'aime bcp
    bises
    anne laure
    13
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    Sublimes , ils sont magnifique ...j adoreeeee..
    tu as bien travaillé ...bravooooo
    des bisouuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :