• LA REVELATION...

    Voilà, comment tout a commencé, un jour au boulot, une dame très jeune coincée au lit pour raison de santé et qui ne supportait pas de rester sans rien faire , s'est mise à broder un monochrome rouge  devant moi, ce fut la  révélation pour moi...j' ai toujours eu envie de créer quelque chose de mes mains et là j avais la reponse à mes attentes....


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:13
    barbamama
    waaahhh!!j'en reviens pas.un homme qui brode!!!en même tp les plus grds gréateurs et stylistes sont bien des hommes!!!!bravo!!!et tu travailles ds le milieu médical!!!bonne continuation!!!Barbamama
    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:15
    CHRISTOLCHUK

    Je suis un homme mais si je n'été que çà je serai bien peu de chose...Bonne Soirée !!!

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:12
    barbamama
    philosophe en plus!!!
    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:24
    CHRISTOLCHUK

    Hihihi! Bonne Soirée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :