• LA BRODERIE ET MOI...

    Il y a toujours une première fois... et c'est maintenant. Je brode seul dans mon coin depuis 3 ans, et j'adore çà . Mais autour de moi, personne avec qui en parler ...Alors, je me suis dis "un blog pourquoi pas", on verra bien , faut il encore que j'arrive à naviguer....


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:37
    violine
    Merci de ton sympathique commentaire et bienvenue au club des brodeuses, nom que nous mettons en effet souvent au féminin bien que pas mal d'hommes brodent en se cachant ou en le montrant ou même pour accompagner leur dulcinée. Il te reste plus qu'à nous montrer ce que tu as fais
    violine
    2
    Lundi 7 Février 2011 à 16:28
    CHRISTOLCHUK

    Oui je suis ok avec toi , si toi, sa t'apporte c'est le principal, moi c'est pareil

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 14:22
    Dame de Coeur
    bonjour je viens via la souris !!!un regal!!! tes oeuvres sont superbes!!une caresse a minou !!!
    bonne journée
    4
    Samedi 12 Février 2011 à 14:48
    CHRISTOLCHUK

    Merci beaucoup, c'est très sympa tous ces petits messages,mike va être un petit fripon avec toutes ces attentions...bonne journée à toi aussi...

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:33
    Patricia
    c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce blog et de nous faire partager tes réalisations . j'ai commencée le point compté en 2004 et ouvert un blog seulement en 2009 et depuis j'ai découvert une multitude de blogs magnifiques et appris à réaliser des biscornus , berlingots etc ... que je ne savais pas faire avant .
    le point de croix est devenu plus qu'une passion , c'est " un virus une drogue " . je termine en te disant encore bravo pour ton talent . @ bientôt
    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:26
    CHRISTOLCHUK

    Chére Patricia, je suis tout à fait 'accord avec toi, c'est une passion qui me dévore et quel bonheur, j'adore çà et j'ai envie de tout essayer! à Bientôt!!!

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:03
    noisette27
    c'est une très bonne idée ce blog c'est plus difficile peut être pour un homme de parler qu'il aime le point de croix, qu'une femme c'est vrai votre blog est génial et très beau. j'ai lu aussi vos articles sur vos lectures j'ai noté trois titres le gout des pépins le feu de la sorcière et le couer cousu. j'ai lu le premier tome de la citadelle des ombres (il me semble que c'est le titre de robin" j'avoue que j'ai eu du mal et je ne l'ai pas finit, par contre le feu de la sorcière je vais voir ça le sujet me plaît; je suis fan de lectures et de petites croix. Mes petites croix la passion est venue quand j'étais enceint de ma fille, et que je venais de découvrir le livre de régine desforges et de geneviève dormann sur le point de croix. je viens de m'inscrire à votre newsletter à bientôt
    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:51
    CHRISTOLCHUK

    je ne vais pas répondre à tout ces petit commentaires qui mon fait énormement plaisir! domage que tu n'es pas aimé ce livre moi  j'ai bcp aimé , je vais moi aussi pouvoir voir ce que tu lis et glaner des idées de lecture, cool ! douce soirée et à trés bientôt ! 

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:08
    noisette27
    enfin de compte ce livre j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans j'avoue
    10
    sylsor
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:45
    sylsor
    courage neveu sa va le faire bissssssssss
    11
    guillaume
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:45
    guillaume
    continue
    12
    guillaume
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:45
    guillaume
    oui malheureusement dans l'art on est bien seul parfois... Les gens ne s'interresse plus aux autres, c'est loin d'etre onirique la vie XD mais bon apres peut importe si les gens s'interresse ou pas le principal c'est soit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :