• LA BRODERIE:C'EST TOUT UN ART (étape 10 )

      Des nouvelles du sal que j'organise : " nos ouvrages avancent bien ! ". Toujours aussi agréable à broder, maintenant nous sommes arrivés au milieu de l'aventure. Cette broderie est titanesque...Il fallait réaliser la fil de la phrase " La broderie: c'est tout un art ! " et la lettre " E" ! Pour la prochaine fois, on fera l'angle en bas à gauche avec le petit alphabet et la lettre " J ", pour les impatientes! Difficile de retenir mes troupes, les filles s'emballent maintenant! Hihihi !

     

    LA BRODERIE:C'EST TOUT UN ART (étape 10 )

     

    La version d'Ammaria est toujours aussi belle! Cette coquine m'a encore gâté! J'ai reçu une petite enveloppe aujourd'hui, je vous montrerai dans mon prochain article, çà me fait toujours énormement plaisir, un grand merci à toi! Et, t'inquiéte j'ai une surprise pour toi que je suis entrain de réaliser mais tu ne l'auras qu'à NoËl ! Hihihi !

     

    LA BRODERIE:C'EST TOUT UN ART (étape 10 )

     

    Si "Lamure" se reveille, je vous monterai peut être son avancée! Il faut dire qu'elle est trés occupée avec le ponçage qu'elle doit être en train de réaliser sur le dernier petit meuble qu'elle a acquis! Hihihi! Elle va encore nous faire saliver quand il sera terminé...Je trouve çà génial de redonner vie à des meubles oubliés qui s'en çà...Enfin le monde et ses dérives!

    Je vous souhaite donc une Bonne Soirée et je vous dis à bientôt pour la suite.

     

    LA BRODERIE:C'EST TOUT UN ART (étape 10 )

     

    Et, en bonus, la photo de Lamure qui vient d'arriver! Hihihi!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:37

    c'est magnifique, quel beau travail - bravo à tous

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :