• JOURS DE PLUIE

    Aujourd'hui, je n'ai vraiment pas brodé beaucoup, je suis en train de mettre en forme une broderie représentant un bol et des pâquerettes, j'ai choisi le cadre depuis longtemps, mais je n'avais pas encore tendu la toile, pour l'encadrer. Au fait, je ne sais pas vraiment avec quels fils tendre mes toiles. Si une brodeuse pouvait me donner une idée, je serai ravi. Pour l'instant je fais avec les échevettes qu'il me reste, mais je ne suis pas satisfait, il me faudrait les références d'un fil à la fois souple et  résistant. 

    47- Le bol rouge et les pâquerettes mod

     

     

      Merci d'avance pour toutes vos idées...   


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:03
    Géraldine
    Ah, je vois enfin la photo !
    Une broderie qui irait à merveille dans ma cuisine ... lol
    Très beau modèle.
    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:07
    stephbo42
    Coucou, je viens de chez Isa, et je voulais voir le blog DU gagnant, hihi
    bon, pour le laçage d'une broderie, j'ai ce lien, c'est en anglais mais les photos parlent d'elles-mêmes : http://www.juneatnoon.com/2009/10/lacing-an-embroidery/
    pour le fil, le fil à quilter (pour le patchwork) est très résistant.
    voili, voilou, à une prochaine fois peut-être, biz
    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:26
    CHRISTOLCHUK

    Bonjour, je suis ravi de ta  visite et encore plus pour ton aide, je suis allé voir les photos du lien que tu m'as indiqué, et je vais aller voir le fil dans une des boutique où je vais, merci , à toi d'avoir pris le temp de répondre à mes demandes!!!A Bientôt et gros bisou!!!!

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:18
    barbamama
    j'adore ce côté campagne!!!très joli!!!
    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:18
    CHRISTOLCHUK

    MERCI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :