• Journée de l'Amitié (épisode 2)

    Comme prévu, je vous montre la suite de l'article d'hier ! Ces Journées de L'Amitié permettent aussi d'admirer de merveilleux ouvrages faits par les adhérentes de France Patchwork !

     

    P1090180mod

    En premier lieu, ce magnifique ouvrage qui me fait penser aux rosaces en vitraux des cathédrales ! Trop beau ! J'ai adoré regarder cet ouvrage de toute beauté ! Un vrai coup de coeur ! C'est Any qui nous a présenté cette belle réalisation, et elle a la chance d'avoir un mari, qui lui réalise de beau modèle qu'elle peut sublimer ensuite grace à son savoir faire ! Trop Top !

     

    P1090174mod

    Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer des détails de cet ouvrage ! On dirait du marbre tellement les couleurs sont mises en valeur et de façon harmonieuse !

     

    P1090177mod

    Encore une petite dernière pour la route ! Et, je passe à la suite, avec un autre ouvrage réalisé par Any ! On a tous sorti nos appareils pour cet ouvrage !

     

    P1090179mod

    Qui sait peut être qu'un jour je montrerai mon "Nikopol" lors d'une Journée de l'Amitié... Si je l'ose ! MDR ! Pour l'instant je continue à le matelasser et j'en suis au bloc 15, j'ai encore pas mal de boulot !

     

    P1090182mod

    Ensuite, c'est Florence qui nous a montré le Top d'un ouvrage qu'elle est en train de réaliser ! J'ai beaucoup aimé la fraicheur dégagée par l'ouvrage ! Le mélange des tissus est agréable et bien pensé ! Et, surtout Florence est vraiment très sympa, c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres !

     

    P1090189mod

    Je ferai bien une petite sieste sur ce couvre-lit car je suis rentré HS de cette journée mais bien sûr RAVI !

     

    P1090191mod

    Puis c'est Hélène qui nous a montré en compagnie de Katel son ouvrage réalisé entièrement en jean, c'est très en vogue en ce moment la récup des vieux jeans pour réaliser toutes sortes d'ouvrage !

     

    P1090194mod

    Une vue d'un peu plus prêt pour voir le travail de l'artiste !

     

    P1090195mod

    Et, pour terminer un petit souvenir de mes copines du club, "Simone" et "Christiane" devant cet ouvrage que j'ai tant aimé ! Vraiment j'ai passé une excellente journée et il me tarde de remettre çà le 6 mars !

     

    P1090193mod

    Bon je vous laisse, je vais retourner travailler sur mon Mandala "Water Garden" et continuer à mettre les perles. Pour l'instant j'ai réalisé 8 petits poissons en perle, je vous montrerai çà le 1er décembre en compagnie de Florence47 qui m'accompagne dans cette aventure !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:34
    Niunia18
    Je suis admirative, splendides ouvrages.
    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:19
    Sitelle
    Quel magnifique ouvrage !!! Merci pour ce beau reportage :)
    Douce soirée
    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:36
    patricia
    ouah magnifique , celui avec le sax parle beaucoup à la musicienne que je suis , mais j'avoue que j'ai un vrai coup de cœur pour le premier , un peu type mandala , je trouve !
    un grand bravo et merci pour ton reportage , ton blog est toujours un vrai bonheur , le seul soucis , c'est que chaque fois que je viens sur ton blog , je me dis "ouah , comment il fait pour faire autant de choses en même temps "du coup , je culpabilise de ma fainéantise :(
    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:16
    Gene 11
    Ces patchs sont des merveilles. C'est tout à fait vrai que le premier me fait aussi penser aux sols de certaines églises, en Italie surtout, qui présentent de telles rosasses en marbre. Merci pour ce partage.
    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:39
    Quilteuse Forever
    Tu passeras outre ta timidité pour nous montrer ton quilt quand il sera fini, c'est évident ! Tu ne seras pas obligé de faire un long discours, on donnera l'adresse de ton blog !
    Si tu savais comme il est difficile pour moi de parler au micro, au bout de 3 ans je ne m'y suis pas encore habituée...
    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:40
    Quilteuse Forever
    Et encore merci d'avoir pris le temps d'écrire de si gentilles choses sur notre JA ! Tu as su exprimer la bonne humeur, la bienveillance que j'ai moi aussi ressentie. Cela fait du bien !
    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:49
    Regine
    Merci de nous faire partager cette journée et ces ouvrages magnifiques
    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:50
    vanille11
    merci pour ce très beau reportage!!bises Bénédicte
    9
    Pat
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:37
    Pat
    que de travail pour des ouvrages magnifiques. C'est splendide. surtout le premier qui ressemble vraiment à une mosaïque de marbre. Bravo bravo bravo !!!
    10
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    3pommes
    superbes ouvrages quelle créativité!!!
    je te souhaite plein de nouvelles copines
    11
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    Mercii pour ce partage , c est magnifique , on dirait de la peinture..!
    sublime , bravoooo a ces dames , quelle patience..!!
    12
    sandrine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    sandrine
    Merci à toi pour ce magnifique reportage et surtout de très belles réalisations. Ils sont tous très beaux mais un gros coup de coeur pour le premier j'ai l'impression de voir les rosaces de notre belle cathédrale. Bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :