• ET UN MARQUE PAGE DE PLUS...

    Voilà, j'en ai fini encore un autre, celui-ci il est fait sur une toile bordeaux, çà change un peu...Il m'a fallu apprendre le point de bouclette...çà tombe bien c'est un des points qu'il faut que je sache faire pour réaliser la broderie de l'article "promenons nous dans les bois !!!".

     

     

    P1010452 

    J'aime bien faire des marques pages car on peu aussi utiliser des tissus aux motifs variés pour faire le dos ... je me dis aussi que je pourai me faire une petite grille personnelle de mon invention ...J' aurai donc mon marque page unique rien que pour moi, plutôt cool comme idée!!!

     

     

    Divers 2417

     

    Bonne journée à toutes et à bientôt...


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 20:00
    oniriquemystique.ove
    plutôt cool en effet
    2
    Lundi 21 Février 2011 à 21:16
    Binchy
    Il est MAGNIFIQUE ton marque page ! Tu es très doué et tu n'arrêtes pas ! Toutes mes félicitations.
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    GROS BISOUS.
    3
    Lundi 21 Février 2011 à 21:16
    La Pie Kikou
    celui-ci est ...ROYAL, bravo, c'est un enchantement,
    bises, Jocelyne
    4
    Lundi 21 Février 2011 à 22:12
    CHRISTOLCHUK

    Moi, aussi je le trouve" ROYAL"et je l'ai offert à un lecteur de roman historique, je trouvais qu'il corespondait bien à ses lectures...merci pour ton petit mot... 

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 22:15
    CHRISTOLCHUK

    Oui,  çà fait trois ans que je n'arréte pas, et je fais un peu une rétrospection, çà va donc rallentir ...GROS BISOU

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 22:22
    CHRISTOLCHUK

    Merci...

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 09:33
    mamievette
    Il est superbe ! Bravo à toi pour sa réalisation, moi avec les marques pages c'est toujours le problème du montage, la couture c'est vraiment pas mon fort...Bonne journée, mamievette
    8
    Mardi 22 Février 2011 à 10:32
    zabou
    très joli !
    9
    Mardi 22 Février 2011 à 12:11
    CHRISTOLCHUK

    Hé!! Ben, moi aussi je suis plus que nul en couture...

    10
    Mardi 22 Février 2011 à 12:13
    CHRISTOLCHUK

    Merci ! Bonne Journée !

    11
    Mardi 22 Février 2011 à 12:35
    CHRISTOLCHUK

    je te remencie bcp et bonne journée à toi...

    12
    Mardi 22 Février 2011 à 14:00
    Missboutons
    Waou !! superbe ce marque page, vraiment... j'ai fait mon tout premier dimanche, si tu as des astuces pour la finition je suis preneuse (merci d'avance), parce que j'ai fait à ma sauce... si ça te dit d'aller voir le résultat...
    13
    Mardi 22 Février 2011 à 16:16
    CHRISTOLCHUK

    OH!!! Que oui je vais aller voir çà et pas plus tard que maintenant !!!

    14
    Mardi 22 Février 2011 à 19:33
    isa-bout-de-fil.over
    comme d'habitude bravo !!!
    15
    Mardi 22 Février 2011 à 22:17
    Pahi
    Je trouve ce marque-page très "noble", vraiment très beau. Les couleurs sont superbes !
    Gros bisous.
    16
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:29
    CHRISTOLCHUK

    Oui, il a beaucoup plu.....!!!!!bises.....

    17
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:14
    galinette34
    il est superbe, et originale, je collectionne les marque-page, j'en ai au moins deux cent, les tiens son trés gais
    j'adore avoir un marque page lorsque je lis, ils sont compléméntaires pour moi
    biz bonne fin de soirée, galinette
    18
    Lundi 28 Février 2011 à 20:15
    CHRISTOLCHUK

    Merci, pour ton commentaire, 200 marques pages c'est énorme, tu dois avoir un choix impréssionnant et une bibliothéque bien fournie!!!!

    19
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:21
    Patricia
    vraiment superbe ce marque page ; c'est des p'tites bidouilles que j'adore réaliser
    20
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:03
    CHRISTOLCHUK

    Oui, je cherche de nouveaux modéles à réaliser toute aide est la bienvenu!!!bisou!!!

    21
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:09
    Malène
    Je vous trouve très beau, non pas vous Christophe, mais ce noble marque page royal. Pouvez-vous me dire les références de la grille car je le broderai bien volontiers.
    Merci d'avance et félicitation pour votre prduction avez-vous une aiguille turbo ou vos journées ont 48heures et non 24 comme le commun des mortels ?
    Amocalement. Malène
    22
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:15
    CHRISTOLCHUK

    Bonjour Malène, je brode bcp et c'est parce que je travaille en 12 heures que j'ai bcp de temps pour assouvir ma passion, pour répondre à ta question, ce marque page et une production de cécile Véssiere du bonheurs des dames dont j'ai déja parlé dans un autre article ref:4513, bonne broderie, et bonne découverte, il y a plein d'autre modéle à broder !!!

    23
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:31
    noisette27
    j'en ai fait deux mais le montage j'ai galéré lol
    24
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:56
    VERO
    vraiment très joli marque-pages...Moi aussi, j'aime bien entre deux ouvrages lorsque l'on a peu de temps pour se poser...Un petit quart d'heure ,histoire de passer le temps...@ Bientôt, Véro
    25
    cathusia
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    cathusia
    Il est vraiment magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :