• Deux nouveaux marque-pages !

    La vague des marque-pages continue ! J'en ai finalisé deux autres ! Celui-ci, c'est un petit cadeau pour Maria, une amie qui adore les bouquins et qui a tendance à les stocker dans " Notre " bibliothèque ! MDR !

     

    P1090083mod

    Après le rouge vient un rose qui sera prochainement à gagner et qui fera un heureux sur la blogsphère ! Je trouve très agréable de vous préparer des surprises car quand on est gâté, on a très envie de le faire en retour !

     

    P1090084mod

    Les voilà, tous les deux prêts à l'emploi, il ne reste plus qu'à les glisser dans un bon bouquin !   L'automne  arrive, la tentation de se nicher avec un plaid devant la cheminée, une tasse de thé fumante à portée de main et un bon roman va devenir irrésistible...

     

    P1090097mod

     

    Aujourd'hui, on s'est fait un bon resto, une petite ballade ensuite en jardinerie pour trouver des pensées pour habiller le jardin pour l'automne, et puis j'ai terminé mon 13ème bloc pour mon projet "Canopée" ! Une journée banale en somme ! Bonne Soirée et à bientôt pour la suite, que la nuit vous soit douce...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:05
    Elisabeth D
    Quelle belle collection de "marque ta page". J'adore ! Je n'ai pas encore regardé dans mon stock de tissus mais je le fais dès que je peux. Bises et bon weekend.
    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:07
    enisol
    Bravo pour ces deux réalisations.
    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:12
    alice 47
    merci Christophe que la nuit te soit douce à toi aussi .
    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:13
    Regine
    Trop bôôô! Tes marque pages. Mais comment tu fais pour trouver le temps de faire tant de choses ??! :-) t as un secret ? Moi j ai l impression de n avoir le temps de rien.
    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:22
    vero91
    bonjour, c'est un très joli modèle. Bon week end. Véro91
    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:54
    cléo62
    Très beaux tes marque pages Christophe. C'est vrai que l'hiver on aime bien bouquiner devant une tasse de thé. J'ai aussi pas mal de livres à lire cet hiver.
    Bonne continuation et bon week-end.
    7
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:01
    Niunia18
    Rouge ou rose, ces marque-pages sont superbes! Bon dimanche.
    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:42
    Sitelle
    j'aime la banalité de tes journées ;D)
    Bizz
    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:33
    vanille11
    sublimes ces marque pages de Renato Parolin ! je persiste ,je trouve difficile de choisir lequel broder ils sont tous telllement beau! bises belle journée Bénédicte
    10
    sandrine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    sandrine
    Un vrai bonheur d'avoir d'aussi joli marque-page dans un bon livre.Sympa que l'on soit plusieurs à t'avoir fait plaisir avec nos tissus verts, ton projet va prendre forme rapidement. Bonne nuit bisous
    11
    chantal45
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    chantal45
    bravo très jolis ces marque-pages !!!! je ne sais comment tu fais pour réaliser tout cela broderie + patch etc + le travail !!!! je n'y arrive plus trop à faire .... chapeau à toi ! bon weekend et à bientôt le plaisir de te lire, amicalement, chantal45
    12
    caroline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    caroline
    très beaux marque page , j'espère que je serais la gagnante .... Bonne et belle soirée Caroline
    13
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    Coucou
    J espère que j aurai la chance de gagner un de ces superbes marque pages....LOL
    Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :