• DETENTE AU BORD DU LAC...

    Encore une broderie qui se terminé, et qui va me libérer du temp pour toutes celles qui attendent d'être réalisées...Cette broderie m'a demandé deux mois de travail...

    P1010400

    Aller au boulot, il faut finir la mise en forme...

     P1010418

    J'ai fini ma petite dédicace, une petite touche personnelle pour garder une trace...

      P1010419

    Maintenant je tend la toile, je cherche toujours un fil solide et souple pour remplacer les échevettes, si une idée vous vient, je suis preneur...

     P1010290

    Maintenant, je peux mettre la toile tendue et dédicacée dans le cadre avec les passes-partout choisis avec soin, j'éspère que le résultat plaira à ma belle-mére...

     P1010380

    Et, vous comment trouvez-vous le résultat?


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 09:43
    isa-bout-de-fil.over
    un sacré boulot en deux mois seulement bravo !!!!
    2
    Mardi 8 Février 2011 à 09:56
    Souris
    Juste superbe... c'est belle-maman qui va être heureuse et si elle n'aime pas, je peux te donner mon adresse postale mdrrrrrr... en tout cas, tu travailles avec beaucoup de finesse et de goût, bravo. Une bise pour vous deux.
    3
    Mardi 8 Février 2011 à 12:47
    CHRISTOLCHUK

    Merci beaucoup pour ce petit commentaire sympatique qui m'a fait trés plaisir

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 12:49
    CHRISTOLCHUK

    Encore toi, c'est super, on va plus ce quitter,tu me fait vraiment plaisir avec tes petits mots, gros bisou de nous deux...

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 15:07
    oniriquemystique.ove
    cool beau travail grand frere bizoux
    oniriquemystique
    6
    Mardi 8 Février 2011 à 16:42
    Souris
    Ohhhh à propos de ta devinette !!! je sais de quel kit il s'agit hihi... mais aucun mérite vu que je l'ai aussi réalisé ! c'est le très joli chat pendu de chez Dimension intitulé "Too Pooped" et j'aurai même du y penser avant... vu ton amour pour les chats ! bisous
    7
    Mardi 8 Février 2011 à 17:49
    CHRISTOLCHUK

    On a une gagnante à ma devinette, bien joué, et je ne suis pas du tout étonné que ce kit t'ai plue, grosses bises, et bonne nuit...

    8
    Mardi 8 Février 2011 à 17:55
    mamievette
    moi j'aime bien, en plus il y a de l'eau, un bateau...Tout ce que j'aime !! Bravo pour l'encadrement, bonne soirée, mamievette et si il lui plaît pas je te donne mon adresse..(mdr)
    9
    Samedi 12 Février 2011 à 21:47
    Danyscorpio
    Je viens du blog de Souris, je vois que tu fais de belles choses, et surtout cette broderie magnifique, et je trouve que deux mois c'est assez rapide.
    Belle finition; Dany
    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:06
    CHRISTOLCHUK

    La petite souris m'a donné bcp de travail, il faut que je repondre à tout ces petits mots trés sympatique et qui me font trés plaisir, bonne journée et à bientôt...

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 20:41
    violine
    joli modèle aussi beau à l'endroit qu'à l'envers
    violine
    12
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:46
    CHRISTOLCHUK

    Tu es adorable et çà me touche beaucoup...merci

    13
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:25
    Géraldine
    Ohlàlà ! Quel magnifique ouvrage ! Un régal pour les yeux !
    14
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:32
    Missboutons
    Superbe !!
    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:17
    CHRISTOLCHUK

    Hum!!!

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:24
    CHRISTOLCHUK

    Merci bcp Géraldine et comme promis je t'envoie la photos...Bises

    17
    Samedi 19 Février 2011 à 15:41
    maryse
    votre broderie est superbe!
    bon week-end
    Maryse
    18
    Samedi 19 Février 2011 à 21:56
    CHRISTOLCHUK

    Merci bcp pour ce petit message trés sympatique...

    19
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:05
    Séccotine
    Pour ma part, je trouve cela très réussi.
    Bravo.
    20
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:49
    CHRISTOLCHUK

    Moi, j'ai été un peu déçu, il y a une couleur qui n'allait pas!!! un bleu pour être exact....

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:45
    Erna
    De blog en blog je suis arrivée sur le vôtre et.....Magnifique vos ouvrages tous superbes. Et le reportage sur balade à Pexoria est un régal pour les yeux.
    Bonne continuation, amitiés, Erna
    22
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:54
    CHRISTOLCHUK

    Bonjour Erma, merci à toi pour ce petit mot bien sympatique, je suis ravi que la petite balade sur mon blog t'ai plue !

    23
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:58
    CHRISTOLCHUK

    pas trop naz? Moi, je suis tranquille devant l'ordi!!

    24
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:48
    CHRISTOLCHUK

         quand on aime on compte plus !!!

    25
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:35
    CARMEN
    bonjour, que de beaux ouvrages je vois, je ne sais pas si tu as eu une réponse plus loin dans tes pages concernant le fil utilisé pour tendre ou tirer, comme tu veux, ta toile, perso j'utilise du fil de lin "au chinois" il est trés résistant et souple, je t'en enverrai si tu veux pour essayer, félicitation pour tes ouvrages, j'adrore, bizzzzz
    26
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:09
    CHRISTOLCHUK

    j'attend avec impatience de l'essayer et merci encore de ta gentillesse, c'est trés sympas de m'en avoir proposé! j'adore toutes les sortes de fil et je ne savais pas avent de mettre le  nez dedans qu'il y en avait tant ! bises !

    27
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 15:40
    Carmen
    avec plaisir, je t'en envoie avec ton cadeau qui devrait partir la semaine prochaine, bisous
    28
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:11
    noisette27
    je ne sais pas tendre, mon mari non plus c'est cool que vous sachiez le faire bravo
    29
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:17
    Migaline
    Coucou Christophe, je pense que depuis le jour où tu as posté cet article, tu as du trouver la réponse mais au cas où.... Jean Pierre utilise du fil à quilter pour tendre les broderies avant l'encadrement. Le fil est solide, mais souple quand même.... Gros bisous.
    30
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:15
    CHRISTOLCHUK

    coucou, merci d'avoir répondu à ma question, çà me touche bcp, j'ai en effet trouvé un fil qui me convient, j'avais en effet pensé au fil a quilter mais il ne me convennait pas ! gros bisou et bonne nuit !

    31
    dien l
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    dien															l
    c'est vraiment tres joli christophe!! quelle BOULOT!! bisous, manu.
    32
    Emma l
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    Emma															l
    Je trouve que le fait que tu dédicaces tes superbes travaux c'est une très bonne idée... Ce tableau (car c'est un veritable tableau) est vraiment magnifique : le rendu des couleurs...entre autre du ciel !! Bravo ! Gros bisous et à bientôt christophe!! Emma.
    33
    Virginie
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:44
    Virginie
    magnifique et en 2 mois quelle rapidité!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :