• De Beaux Marque-Pages...

    Comme vous le savez déjà, il faut beaucoup de temps pour réaliser de petites surprises ! Quand je suis silencieux sur mon blog c'est que mes petites mains sont en pleine effervescence ! Et, elles le sont très souvent ! MDR !

     

    P1080964mod

    Le 13 octobre, je remonte dans le Nord une dizaine de jours ! J'ai donc finalisé deux marque-pages pour deux de mes 6 petits bouts ! Le premier est pour ma petite nièce Alison ! Il est rose, bien sûr, et avec des petites perles ! Je sais déjà qu'elle va l'adorer !

     

    P1080965mod

    Le second est pour son frère, mon filleul Jason, la petite canaille de service ! Un fou de littérature fantastique, tout comme son parrain ! Hihihi... Le sien est bleu avec des petites clochettes et un petit pompon bleu !

     

    P1080966MOD

    Sur cette photo, vous pouvez voir les petites pinces que j'utilise pour positionner le devant par rapport à l'arrière ! Ensuite, je n'ai plus qu'à faire mon point faufilé pour fixer le tout ! Et, "hop" le tour est joué ! J'adore ces petites pinces, elles sont géniales !

     

    P1080967MOD

     

    Et, voilà, mes deux marque-pages sont terminés, je n'ai plus qu'à les offrir ! Je réalise encore plein d'autres choses dans le plus grand secret mais c'est promis le moment venu je vous montrerai tout çà ! Hihihi ! Et, les surprises vont pleuvoir ! MDR !

     

    Gros Bisou et un grand merci pour tous vos commentaires que je lis avec un très grand plaisir !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:15
    Malène
    Bravo ces marque pages sont splendides.
    c'est un petit cadeau qui fait toujours plaisir et il y a tant de modèles à réaliser.
    Pouvez-vous m'indiquer le ou la créatrice?
    Je passe souvent sur votre blog et admire votre intense activité dans tous les domaines pt compté, hardanger, patch et alors là je suis scotchée par votre organisation et vos réalisations de pièces immenses. Rien ne vous effraie et vous réussissez tout. Bravo.
    Amicalement. Malène
    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:20
    Louison
    Posséder un marque-page brodé par "tonton" doit énormément faire plaisir à ta nièce et à ton neveu. Tes ouvrages sont superbes. Bisous et très bonne nuit.
    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:53
    Florence 47
    Je suis sûre que tu vas faire deux heureux. Sympa tes pinces et certainement très pratiques. Bonne nuit.
    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:41
    Monique (FIDY52)
    Ils sont magnifiques ! ce doit être magique d'avoir un tel gardien pour tenir sa page !
    Le mien est un trésor auquel je tiens énormément et que je retrouve toujours avec plaisir à chaque fois que j'ouvre le livre en cours.
    biz
    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 02:15
    la mure brode 2
    Bonjour Chris,,,Ce sont de jolis marques pages,,, tes neveux aiment lire et ils vont apprécier tes réalisations,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:54
    enisol
    Ils vont être bien gâtés. J'aime beaucoup ces modèles.
    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:06
    sitelle
    Ils sont si jolis que c'est presque dommage de les enfermer entre deux pages ;D) Où as-tu trouvé ces petites pinces ? j'utilise des pinces à linges ... beaucoup plus encombrantes !!!
    Bises
    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:07
    Regine
    je n aime pas les marque pages brodes mais les tiens sont particulierement jolis et bien finis. J aime beaucoup les tissus des dos. Tu ne dis ce que tu as mis entre la partie brodee et le tissu du dos....? Du devrais expliquer pour donner des idees aux copinautes :-)
    Bravo !Bravo
    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:35
    falbananou
    des petites attentions qui font toujours plaisir .La finition est toujours aussi parfaite.
    Si vous voulez voir du patch aller sur: lisabrod-canalblog.com, je suis en admiration devant les patch japonnais .J' aurais voulu que mon fils me ramene un Kimono lors de son séjour au japon mais CA COUTE UN BRAS hihihihi
    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:44
    Mamievette
    Bravo Christophe voilà de beaux cadeaux à offrir tu vas faire des heureux, bonne journée.
    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:13
    patricia
    les petites surprises font toujours grand plaisir , ils sont magnifiques ....
    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:38
    vanille11
    bravo voilà deux magnifique marque pages!et je suis sure qu'ils seront très apprécié!bises belle soirée Bénédicte
    13
    noju
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    noju
    tes petits neveux vont être heureux de recevoir une surprise comme celle ci !!!! ils sont trop beaux ces marque pages , tu les a bien reussi !!!!
    je te souhaite une bonne soirée
    pascale
    14
    caroline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    caroline
    très jolis..... ? moi aussi je lis beaucoup (je plaisante ) en tout cas je pense que les enfants seront ravis Bravo pour le beau travail , bonne journée Caroline
    15
    catherinef
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    catherinef
    superbes tes marques pages
    bonne journée
    16
    alice 47
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    alice 47
    tu as des doigts de magicien !!! Bravo Christophe !! Ou as-tu trouvé ces pinces si jolies ? Elles doivent être bien pratiques . bises et bonne journée
    17
    Monique D (B-Maransa
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Monique D (B-Maransa
    Tes marques-pages sont magnifiques. Ils invitent à la lecture et je suis certaine que ces cadeaux apporteront beaucoup d'étincelles dans les yeux de tes nièce et neveux qui les recevront.
    Bisous
    18
    Odile B
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Odile B
    De bien beaux marques-pages ! Tes neveux ont de la chance. Et nous, nous allons continuer de visiter ton blog. un vrai régal pour les yeux.
    Merci. Bonne journée.
    19
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Maya
    Ohhhhhhh , non seulement ils sont Maaaaagnifiques mais en plus d une finesse ...
    Ou trouve tu ces petites pinces ..!!??
    Et tes coutures on ne les voit pas ..!!
    Tu as un tuto hihihi
    Tu me donnes envie de m en faire un ..!!
    Bravo .... C est sur quand on entend pas parler de toi , on sait que le brodeur fouu va encore frapper ..!!!..MDR
    Bisouuu
    20
    chantal45
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    chantal45
    très jolis et 2 petits qui seront gâtés !!! bravo , bonne continuation et bonne broderie, à bientôt, amicalement, chantal45
    21
    Elisabeth D
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:06
    Elisabeth D
    Tu vas faire des heureux, c'est très beau. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :