• Cadeaux de Noël d'Ammaria...

    Je profite de ma soirée pour vous montrer les petites surprises reçues par mon amie Ammaria pour Noël ! J'adore la faire patienter jusqu'au jour "J", heureusement que Michel surveille tout çà de près car sinon je pense qu'elle ne pourrait pas résister ! MDR !

     

    cadeaux-du-net 0387MOD

    Je lui ai donc acheté un super bouquin "Couleurs Printemps" au salon de Pexiora que j'ai fait dédicasser par Renato Parolin à son attention !

     

    cadeaux-du-net 0393MOD

    J'en ai profité pour lui réaliser un marque page de la même couleur que le mien  !

     

    cadeaux-du-net 0400MOD

    Et, une des créations que j'aime beaucoup présente dans le bouquin que j'ai fait encadrer ensuite pour qu'elle puisse en profiter tout de suite !

     

    cadeaux-du-net 0632MOD

    Ammaria, après avoir reçu mes petites surprises, s'est amusée avec la photo de moi que j'ai mise sur mon blog  ! Je vous montre celle-ci, trop sympa !

    Ce soir, je suis HS, mes deux derniers jours de travail ont été fatiguants, mais bon ce soir je suis en vacances une semaine, alors je vais pouvoir en profiter ! J'ai pas mal avancé mon napperon de Mamen le week-end dernier, je vous montrerai çà bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:09
    Louison
    Que de belles attentions pour ton amie Ammaria !! Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous et très bonne soirée.
    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:11
    Gene 11
    Quel beaux cadeaux. Vous pourrez retrouver encore une fois Renato Parolin cette année au salon de Pexiora. Nous comptons sur votre visite :-)
    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:18
    Monique (FIDY52)
    Que de jolis cadeaux choisis et brodés avec beaucoup d'amitié ! Ammaria aura su les apprécier à leur juste valeur je n'en doute pas ! elle est elle-même si généreuse !
    bravo à toi
    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 02:46
    la mure brode 2
    Bonjour Chris,,, Bravo pour tes superbes cadeaux,,,Tes réalisations sont superbes,,,et Ammaria va pouvoir continuer à broder avec ce superbe livre,,,Joli la photo,,, je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,repose toi bien,,, et bonnes vacances,,,la mure
    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:28
    Sitelle
    Quels magnifiques cadeaux !!! Quoi de mieux que Renato Parolin ?
    Ta photo est trop sympa :D)
    Douce journée
    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:47
    Niunia18
    Superbes cadeaux. Bon repos.
    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:55
    Florence 47
    De bien jolis cadeaux. Bonnes vacances profites en bien. Normalement je reprends le Jardin de Pompéi ce week-end. Amicalement.
    8
    Flo
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:48
    Flo
    De très jolies choses et la broderie est très belle.
    Bonnes vacances le chanceux et à bientôt je te ré contacte dans la fin du mois maintenant que j'ai du temps libre.
    Bisous
    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:39
    CHRISTOLCHUK

    Ok! J'attend donc un peu ! Dés que tu m'envoies ta photo je fait notre article ! bises ...

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:22
    vanille11
    de bien jolies broderies et de beau cadeau !tu as bien gaté ton amie !!bravo pour toutes tes réalisations!!!bises belle journée Bénédicte
    11
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    coucou
    Ah ca c 'est sur ..J'ai du patienter ..!!!!!!!!
    non seulement Christophe me l'envoie de bonne heure avant Noel et en plus ,il y en un qui veille au grain...!!
    Non ? Ce n'est pas Noel...grrrrrrrrr...!!!
    en tout cas , j'ai été bien surprise car le livre ,je le voulais a tout prix....MDR..!!!..et en plus avec la patte de Renato..ohhhhhhhhh..!!!...magnifique..!!
    le marque-page me suit dans mon nouveau livre ...et le cadre a trouvé sa place sur le buffet ..impeccable..!!!
    il faut voir comme il est finement travaillé..!!!
    merciiii tout plein...!!
    gros bisouuu
    12
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    très bonnes vacanceeeeeeeeeeeees..!!!
    13
    Martine D
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Martine D
    Ravie de vous voir ! cela ne sera plus l'inconnu en venant visiter votre joli blog .Ammaria est ravie et on la comprend . Bises
    14
    Monique D (B-Maransa
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Monique D (B-Maransa
    Encore une belle surprise pour ton amie Ammaria. Le livre de Renato Parolin regorge de jolies grilles, elle va se surpasser.
    Passe une agréable semaine et à bientôt.
    Bisous
    15
    3pommes
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    3pommes
    bon repos créatif et récréatif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :