• Cadeaux de Noël 2014 !

    J'ai encore était bien gâté cette année ! Florence a ouvert la valse des cadeaux avec cette belle théière blanche ! Un super cadeau qu'elle a personnalisé elle même en écrivant cette belle phrase "A petits points je brode l'amitié" et elle y a joint un petit coeur fait de petites croix ! Franchement, j'ai trouvé cette idée de cadeau génial ! Gros Bisou à toi pour cette attention toute particulière qui m'a beaucoup touché !

     

    P1090288mod

     

    De l'autre côté, elle m'a fait un très bel iris jaune ainsi qu'un dessin représentant mon aiguille turbo en pleine action, le top du top ! Le petit carré bleu a été tricoté par ma maman et fait aussi parti de mes cadeaux de Noël !

     

    P1090289mod

     

    Ensuite, Francky m'a offert deux beaux livres, "Encyclopédie des ouvrages de dames" de Thérèse Dillmont et "Broderie Crewel" de Jacqui McDonald ainsi que huit tissus verts pour mon projet "Caponée", des perles pour mon mandala "WaterGarden", du fil métallisé doré et une petite règle pour le patchwork ! Cool !

     

    P1090291mod

     

    Et, pour finir j'ai pu ouvrir le cadeau d'Ammaria qui m'a une fois de plus bien gâté. J'ai reçu deux belles broderies montées en coussin qui ont déjà trouvé place sur mon lit ! Trop beau, et les finitions sont impéccables ! Je suis ravi...

     

    P1090292mod

    Elle m'a offert aussi un kit pour réaliser quatre cartes de Noël, un fil hardenger bleu turquoise et deux rouleaux de ruban, un rouge avec des flocons de neige et un doré !

     

    P1090293mod

     

    Et, pour finir j'ai eu la grille avec les moutons de Renato Parolin que je trouve formidable et que j'avais eu envie de prendre quand j'étais allé au salon de Pexiora ! Pour tous ces cadeaux un grand merci à toi ! Et, bien sur un gros bisou !

     

    P1090296mod

     

    Je vais vous laisser avec une photo de la déco de ma table de Noël  ! Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et profitez bien du réveillon du nouvel an ! Gros bisou... Cet après-midi, j'ai prévu de terminer l'école de mon ouvrage "Autumn", de tracer un nouveau bloc à matelasser pour mon Nikopol et de tracer mon 21ème bloc de "Calypso" !

    à Bientôt pour la suite !

     

    P1090285mod


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:19
    Sitelle
    Tu as reçu de magnifiques cadeaux !!! Ta table de Noël est décorée de façon très chaleureuse :)
    Douce et belle journée
    Bises
    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:05
    Louison
    Tu as été très gâté et je sens que tes petits doigts vont encore bien s'activer au cours de la nouvelle année, à notre plus grand bonheur. Bon dimanche en compagnie de tes ouvrages.Bisous
    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:16
    la mure brode 2
    Bonsoir Chris,,, Tu as été très gâté,,,de superbes cadeaux tu as reçu ,,, Maya a brodé des merveilles,,, Waouhhh ,,, bravo Betty Boop,,, Mon brodeur fou je te souhaite une belle fête de fin d'Année,,, bisous bisous,,,la mure
    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:07
    vanille11
    tu as bien ete gatée!! tout est bien beau!!!bises belle soirée bénédicte
    5
    Dane
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Dane
    Gâté de chez gâté, on voit que les gens te connaissent bien.
    Moi aussi j'ai eu des tissus pour mes patchworks, cadeau d'un de mes fils !
    Bon dimanche et surtout bon réveillon du Jour de l'An
    Bizzzzzzzzz
    6
    Maya
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    Maya
    Houuuuuu tu as été bien gâté..!!!
    La théière de Florence est superbe...et de beaux livres que l'ont aimerait bien feuilleter...
    Mais moi aussi tu m'as bien gâtée Chris....une superbe surprise..!!!
    Tu es un petit coquinou...!!!
    Merciiiii tout plein ..!!
    Gros bisou
    7
    caroline
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    caroline
    très beaux cadeaux , de beaux ouvrages en perspective..... Et belle déco
    Belle et douce journée
    Caroline
    8
    sandrine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    sandrine
    Que de beaux cadeaux tu as reçu tu as dû être drôlement sage pour avoir tout ces belles choses!!! L'encyclopédie est géniale je m'en sers beaucoup. Bravo pour ta déco, je te fais plein de gros bisous et passes un bon réveillon.
    9
    giraud
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05
    giraud
    il n'y a pas plus beaux cadeaux que ceux faits avec le cœur!!! Amitiés. Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :