• AU FIL DES SAISONS...

    Les saisons m'ont toujours inspiré, c'est pourquoi, j'aime beaucoup les broderies qui les illustrent...Cela explique aussi pourquoi j'aime les broderies de Céline Véssiere.Elle a crée 12 broderies illustrant les douze mois de l'année, j'en ai réalisé deux déja, le mois d'août et le mois d'octobre que je vous montre ce jours...'éspére qu'elles vous tenteront car c'est un véritable plaisir à broder, j'y ai découvert le petit point et j'adore ça, ainsi que d'autres points de broderie, point de noueux, point de bouclette et de couchure...J'ai en projet le mois de novembre et le mois de février me fait déja des appels"brode-moi...brode-moi!!!" dificile de résister...Bonne journée à toutes et a bientôt !!!

    Les saisons m'ont toujours inspiré


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:05
    Souris
    De très jolis projets en perspective ! et du courage... une caresse à Mike.
    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:14
    CHRISTOLCHUK

    Mike te remercie pour la caresse...Et bonne soirée !!! A bientôt ...

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 22:18
    guillaume
    mike!!! Maintenant je suis sur overblog aussi
    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:38
    mamievette
    très jolie broderie, bravo, mamievette ps : pourquoi le texte est décalé sur ton blog ?? je n'arrive pas à lire ton article correctement, dommage !!
    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:44
    christolchuk.over-bl
    Pour l'instant je teste tout car c'est la découverte et donc il y a des réussites dans la rédaction de mon blog mais aussi des échecs...D'ailleurs je n'arrive pas à rattacher des blogs à mes textes ni à mon blog, alors "HELP ME PLEASE"
    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:53
    christolchuk.over-bl
    un peu d'aide ... MERCI
    7
    Lundi 7 Février 2011 à 20:33
    calypso
    Dis moi c'est le chat qui brode ? beaux projets.
    8
    Mardi 8 Février 2011 à 12:50
    CHRISTOLCHUK

    En tout , les cas, il n'est jamais trés loin , toujours prés pour la photo

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:09
    noisette27
    j'aime beaucoup aussi cette créatrice.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :